L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :
Je valide
Bon le +1 c'est fait. Je veux le petit Delaporte et la victoire à Paris maintenant. On était bien d'accord là dessus ?
Oui on fait comme tu as dit
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :
Je valide
Bon le +1 c'est fait. Je veux le petit Delaporte et la victoire à Paris maintenant. On était bien d'accord là dessus ?
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Robson semble intéressant, mais sans les offenser c'était contre Brive dernier du Top 14 , et moi aussi j'ai besoin d'un peu plus d'un quart d'heure pour "être sûr".
Bon alors on le prolonge ou pas …
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Robson semble intéressant, mais sans les offenser c'était contre Brive dernier du Top 14 , et moi aussi j'ai besoin d'un peu plus d'un quart d'heure pour "être sûr".
Bon alors on le prolonge ou pas …
On peut commencer à discuter oui
Le Druide a écrit :Tiens, Tiens …
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 40273.html
3BDC a écrit :Rugbyrama précise que ce serait un échange avec Coville qui viendrait chez nous….
Fafa6440 a écrit :Segonds serait contacté par pau a suivre
canto7king a écrit :Mouais, bof bof Coville... Maintenant, pour suppléer LeBail en n°3, pourquoi pas si on récupère un joueur qui a besoin de changer d'air et se relancer....
Par contre Segonds c'est plutôt pas mal mais j'ai un doute sur la capacité de ce joueur à animer le jeu autrement que par son gros coup de pied... Je préfèrerai largement Léo Barré moi...
Veyram....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], NICO et 15 invités