Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit :Je viens de lire les commentaires d'après match sur "l'Equipe" de Seb.Piqueronies: ce type est un modèle d'humilité et d'intelligence pour analyser les matchs: j'appelle ça "La Classe"!!!!
Le Druide a écrit :section84 a écrit :Je viens de lire les commentaires d'après match sur "l'Equipe" de Seb.Piqueronies: ce type est un modèle d'humilité et d'intelligence pour analyser les matchs: j'appelle ça "La Classe"!!!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... te/1368430
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :section84 a écrit :Ce sera 1 point de gagné si on bat l'aviron sans qu'ils prennent de BD....On leur passera devant à ce moment là et je positiverai alors sur ce point pris au CO...Parce qu'à cet instant j'ai du mal à positiver!!!!
Notre championnat ne se limite pas à la rivalité avec Bayonne S'ils finissent 5 et nous 6 bin je signe... du moment qu'ils n'aillent pas en demie...
+1
C'est clair. Ne rentrons pas dans leur jeu qui est d'avoir toujours une rivalité exacerbée avec un coup le BO, un coup la Section.
Il faut savoir faire la différence entre la hype un peu artificielle des médias et la réalité. Ils ne sont pas meilleurs que nous. On paye juste cette défaite contre Paris qu'on traine comme un boulet et qu'on était à 3 minutes de compenser aujourd'hui.
Finalement je suis même assez fier qu'on soit le seul département avec 2 clubs de Top14 et ça fait une grosse recette aux buvettes chaque année. Tant qu'on se maintient, le reste je m'en moque
Pedro31 a écrit :Merci beaucoup M. L'arbitre
Pour moi il y a essai
loulou a écrit :Essai palois refusé on s'en sort bien
L'Eclair a écrit :Un éclairage castrais sur l'essai refusé, plutôt objectifPedro31 a écrit :Merci beaucoup M. L'arbitre
Pour moi il y a essailoulou a écrit :Essai palois refusé on s'en sort bien
Faut le dire aussi
poy a écrit :Les Toulousains pensent également que l'on s'est fait entuber.
L'Eclair a écrit :poy a écrit :Les Toulousains pensent également que l'on s'est fait entuber.
Pareil pour les bougnats... Ils veulent juste nous piquer Piqueronies
http://www.cybervulcans.net/forum/topic ... try3074723
geryon a écrit :L’intellectuel Dourthe dit que la victoire du CO est méritée
Très bien !!
Des baffes dans la gueule qui se perdent !
geryon a écrit :L’intellectuel Dourthe dit que la victoire du CO est méritée
Très bien !!
Des baffes dans la gueule qui se perdent !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : mic2104 et 39 invités