Oloron a écrit :Et on fait quoi avec Émile
Je ne sais pas....
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Et on fait quoi avec Émile
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Mouais, bof bof Coville... Maintenant, pour suppléer LeBail en n°3, pourquoi pas si on récupère un joueur qui a besoin de changer d'air et se relancer....
Par contre Segonds c'est plutôt pas mal mais j'ai un doute sur la capacité de ce joueur à animer le jeu autrement que par son gros coup de pied... Je préfèrerai largement Léo Barré moi...
Veyram....
Et on fait quoi avec Émile
psyvert a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit :Mouais, bof bof Coville... Maintenant, pour suppléer LeBail en n°3, pourquoi pas si on récupère un joueur qui a besoin de changer d'air et se relancer....
Par contre Segonds c'est plutôt pas mal mais j'ai un doute sur la capacité de ce joueur à animer le jeu autrement que par son gros coup de pied... Je préfèrerai largement Léo Barré moi...
Veyram....
En 10 il risque de ralentir un peu le jeu non?
Oloron a écrit :3BDC a écrit :Rugbyrama précise que ce serait un échange avec Coville qui viendrait chez nous….
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
C'est ce qu'évoque aussi l'article de rmc.
On ne parle pas "d'un échange" mais d'un "chassé-croisé".
On libèrerait Le Bail de sa dernière année alors que Coville lui est en fin de contrat.
J'espère que s'ils le veulent on va les faire passer à la caisse
Oloron a écrit :Fafa6440 a écrit :Segonds serait contacté par pau a suivre
Oui mais sous contrat 1 an avec le SF.
Donc Henry va à Paris et Coville vient chez nous.
On libère Le Bail et eux Segonds
Tout le monde est content, c'est ça j'ai tout bien suivi
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Et on fait quoi avec Émile
Je ne sais pas....
dom a écrit :Si je comprends bien c est Lebail/Henry contre Coville/Segonds.....ça se tient.....on rajeunit, ça colle avec la philosophie SP.
Du moment qu on garde Robson et Maddocks moi ça me va
Oloron a écrit :Après si Iribaren n'a pas encore signé à La Rochelle, il peut venir chez nous
Oloron a écrit :Après si Iribaren n'a pas encore signé à La Rochelle, il peut venir chez nous
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Mouais, bof bof Coville... Maintenant, pour suppléer LeBail en n°3, pourquoi pas si on récupère un joueur qui a besoin de changer d'air et se relancer....
Veyram....
scoubidi a écrit :Oloron a écrit :Fafa6440 a écrit :Segonds serait contacté par pau a suivre
Voilà, t'as tout pigé !!
Moi j'achète...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], NICO et 14 invités