Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :L'Aviron tourne très très fort chez lui cette saison, quelque part peut-être qu'en allant à Anoeta ça va rééquilibrer les choses, sauf si c'est un chaudron ciel et blanc évidemment...
Ce n'est plus le vieil Anoeta en plus, il n'y a plus la piste d'athlétisme...
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :L'Aviron tourne très très fort chez lui cette saison, quelque part peut-être qu'en allant à Anoeta ça va rééquilibrer les choses, sauf si c'est un chaudron ciel et blanc évidemment...
Je t'ai répondu ailleurs je ne vais pas remettre une trop grosse couche ici
Mais non je ne pense pas que l'aviron tourne très très fort chez lui. Il n'y a pas perdu certes, en prenant beaucoup d'équipes au bon moment et ne gagnant qu'avec 4 à 6 pts d'avance à l'exception de La Rochelle +16 début octobre et le LOU +12. Nous on fait +17 et -4 contre les mêmes équipes mais chez elles.
J'ai l'impression que le bourrage de cranes et la hype perpétuelle autour de l'Aviron de la part de canal fait un peu perdre la lucidité quant aux bleus et blanc. Même si je souhaite et je crois comme toi qu'ils vont se maintenir, je crois qu'il ne faudrait pas non plus en faire des Prix de Diane. Ce sont juste de vaillants percherons
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :L'Aviron tourne très très fort chez lui cette saison, quelque part peut-être qu'en allant à Anoeta ça va rééquilibrer les choses, sauf si c'est un chaudron ciel et blanc évidemment...
Je t'ai répondu ailleurs je ne vais pas remettre une trop grosse couche ici
Mais non je ne pense pas que l'aviron tourne très très fort chez lui. Il n'y a pas perdu certes, en prenant beaucoup d'équipes au bon moment et ne gagnant qu'avec 4 à 6 pts d'avance à l'exception de La Rochelle +16 début octobre et le LOU +12. Nous on fait +17 et -4 contre les mêmes équipes mais chez elles.
J'ai l'impression que le bourrage de cranes et la hype perpétuelle autour de l'Aviron de la part de canal fait un peu perdre la lucidité quant aux bleus et blanc. Même si je souhaite et je crois comme toi qu'ils vont se maintenir, je crois qu'il ne faudrait pas non plus en faire des Prix de Diane. Ce sont juste de vaillants percherons
L'Eclair avec tout mon respect ... ("je sais que tu vas apprécier" ) tu nous fais presque une démonstration à la 9catalab sur le coup!!! Enfin il fait la même sur les forums où il ose encore l'ouvrir
Les basques jouent pas très bien, sont vaillantasses, se reposent sur deux ou trois joueurs qu'il ne faut pas qu'ils perdent, mais ils gagnent et le Lyon d'hier était le même qui a battu Toulouse
On va les respecter pour les battre dans 3 semaines
L'Eclair a écrit :9catalab ? Si tu le dis. Après tout c'est toi le taulier, tu as surement raison même si je ne saisis pas toujours l'avancée dans le débat quant on attaque ab personae au lieu d'argumenter, quant bien même c'est fait avec des fleurs et des chopines.
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :9catalab ? Si tu le dis. Après tout c'est toi le taulier, tu as surement raison même si je ne saisis pas toujours l'avancée dans le débat quant on attaque ab personae au lieu d'argumenter, quant bien même c'est fait avec des fleurs et des chopines.
Non ne te méprends pas je n'avais pas l'intention du tout de t'attaquer. Si tu l'as ressenti comme tel je te prie de m'en excuser. Sachant que tu lui as aussi fait la chasse j'ai voulu faire une blague visiblement mauvaise ou déplacée. Le fleurs et la chopine étaient vraiment pour marquer la déconnante
Encore une fois je m'en excuse.
Pour les arguments je te trouve juste dur avec les basques que je n'aime pas plus que toi par ailleurs mais qui font ce qu'ils ont à faire
McCaw a écrit : ou même Marchois que l'on connaît davantage chez nous (il a progressé, il est mieux dans le bain basque que béarnais, il a repris confiance en ProD2. Souvent une affaire de contexte, on le sait bien...).
poy a écrit :McCaw a écrit : ou même Marchois que l'on connaît davantage chez nous (il a progressé, il est mieux dans le bain basque que béarnais, il a repris confiance en ProD2. Souvent une affaire de contexte, on le sait bien...).
Même pas, il fait toujours autant de fautes mais à Dauger elle passe crème. C'est plus dur à l'extérieur par contre.
A Perpignan il ne serait même pas titulaire.
McCaw a écrit :poy a écrit :McCaw a écrit : ou même Marchois que l'on connaît davantage chez nous (il a progressé, il est mieux dans le bain basque que béarnais, il a repris confiance en ProD2. Souvent une affaire de contexte, on le sait bien...).
Même pas, il fait toujours autant de fautes mais à Dauger elle passe crème. C'est plus dur à l'extérieur par contre.
A Perpignan il ne serait même pas titulaire.
Ben tiens. A Mourenx non plus il ne serait pas titulaire...
L'Eclair a écrit :Marchois Delannoy Philipp Cherchez l'intrus
McCaw a écrit :Delannoy non ? Sans doute un poil lourd pour le rugby moderne.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités