Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Ce n'est donc plus une supputation mais Barbarians l'ayant mis en 2022/2023 ...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
et merci à sa maman
L'Eclair a écrit :Je pense à un truc...
On n'aurait pas intérêt à inviter Madame Robson à visiter le coin
alien64 a écrit :Le pilier droit Nemo Roelofse sur le point de s'engager à l'USAP. tant pis !
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Je pense à un truc...
Madame Robson s'est installée dans le coin... Elle a même fait venir ses chiens...Si elle se plait ce serait top elle aime aussi le vin... (cf twitter)
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Je pense à un truc...
Madame Robson s'est installée dans le coin... Elle a même fait venir ses chiens...Si elle se plait ce serait top elle aime aussi le vin... (cf twitter)
Je crois que tu parles de sa compagne. Je parlais de sa mère, en référence à la mère de Maddocks
psyvert a écrit :et lui ? Il dit que ce n'est pas encore fait avec le CO
et sur ce qu'on peut voir sur la photo il est gaucher...
psyvert a écrit :Ce n'est donc plus une supputation mais Barbarians l'ayant mis en 2022/2023 ...
et merci à sa maman
L'Eclair a écrit :Je pense à un truc...
Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :On me dit dans l'oreillette que Canto aurait pris l'avion ce soir pour aller le chercher
Le vol de Canto a été perturbé par une grêve des aiguilleurs du ciel ?
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Je pense à un truc...
Tu t'occupes de la visite des Halles et des coteaux de Jurançon ???
L'Eclair a écrit :Pour les Halles je suis partant même si j'ai perdu beaucoup de mes artisans avec la reconstruction.
je suis en particulier très fort en charcuterie béarnaise et ça ne surprendra personne je suis même le roi de l'andouille (même si il y a moins de choix qu'avant dans ces Halles là).
Pour les coteaux je confierais la tâche à mon cadet, c'est peu ou prou ce qu'il faisait à la Cave avec les clients étrangers pendant de nombreux étés. Il est charmant, il passe très bien avec les mamans.
L'Eclair a écrit :Mais dans notre coin il y a beaucoup plus à faire et à montrer. Je ne sais pas vous mais je suis assez fier que les joueurs se sentent bien chez nous et apprennent à aimer ce si beau pays. De Conrad et Colin à Gailleton ou Maddocks, il me plait de les entendre apprécier notre sens de l'accueil, notre qualité de vie, nos montagnes sans avoir besoin d'une quelconque hype médiatique, juste comme une évidence naturelle.
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Pour les Halles je suis partant même si j'ai perdu beaucoup de mes artisans avec la reconstruction.
je suis en particulier très fort en charcuterie béarnaise et ça ne surprendra personne je suis même le roi de l'andouille (même si il y a moins de choix qu'avant dans ces Halles là).
Pour les coteaux je confierais la tâche à mon cadet, c'est peu ou prou ce qu'il faisait à la Cave avec les clients étrangers pendant de nombreux étés. Il est charmant, il passe très bien avec les mamans.
L'Eclair a écrit :Mais dans notre coin il y a beaucoup plus à faire et à montrer. Je ne sais pas vous mais je suis assez fier que les joueurs se sentent bien chez nous et apprennent à aimer ce si beau pays. De Conrad et Colin à Gailleton ou Maddocks, il me plait de les entendre apprécier notre sens de l'accueil, notre qualité de vie, nos montagnes sans avoir besoin d'une quelconque hype médiatique, juste comme une évidence naturelle.
Même ressentiment !
psyvert a écrit :Vous oubliez une personne essentielle dans le bien être de notre arrière ... qui est sa boulangère qu'on la bichonne...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Vous oubliez une personne essentielle dans le bien être de notre arrière ... qui est sa boulangère qu'on la bichonne...
Tu as raison !
Filez à cette boulangère un salaire de ministre et une villa à Trespoey !!
Idem pour sa poissonnière, son garagiste ainsi que pour l'esthéticienne ongulaire de Tori !!
psyvert a écrit :
et son orthopédiste... parce que qui CEKIKI croyait que Maddoks boitait... et qu'il fallait le mettre dans du coton
Je crois pas que le Staff l'ait résigné pour deux ans si fragile...
C'était peut être une ruse du Président pour que Jacky s'y intéresse pas ...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités