Modérateur : Modérateurs
chamalow a écrit :les statistiques c'est du passé ! c'est fait pour faire parler dans les chaumières , mets les 15 meilleurs jouers du monde a Bayonne ou a Pau et la visite médicale est différente ! l'état actuel a mon avis c'est 50/50 , Bayonne n'est pas très bon a l'exterieur mais avec la victoire a Clermont ça change la donne , invaincu a domicile un recrutement XXL , la dynamique est forte pour eux .. mais .. ..
on a aussi de la qualité dans le groupe c'est a domicile, dommage cette courte défaite au CO .. faut esperer qu'elle galvanise les troupes a défaut de plomber .
djers a écrit :chamalow a écrit :les statistiques c'est du passé ! c'est fait pour faire parler dans les chaumières , mets les 15 meilleurs jouers du monde a Bayonne ou a Pau et la visite médicale est différente ! l'état actuel a mon avis c'est 50/50 , Bayonne n'est pas très bon a l'exterieur mais avec la victoire a Clermont ça change la donne , invaincu a domicile un recrutement XXL , la dynamique est forte pour eux .. mais .. ..
on a aussi de la qualité dans le groupe c'est a domicile, dommage cette courte défaite au CO .. faut esperer qu'elle galvanise les troupes a défaut de plomber .
Oui, on le sait, Bayonne c’est la meilleure équipe du monde
alien64 a écrit :Sincèrement je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais là c'est vous qui entretenez une rivalité malsaine avec les Basques.
C'est très bien pour eux qu'ils réussissent leur remontée et s'ils arrivent à se maintenir.
Pour nous ça fera des derbys du 64 au Hameau où les tribunes seront remplies et un déplacement court pour ceux qui souhaiteront aller voir la Section à Jean-Daugé, pour les spectateurs et les caisses des deux clubs tout le monde y gagne.
Après ils ont un projet cohérent, avec un stade remis à neuf, un budget qui a augmenté, un cadre attractif, leur place en Top 14 est logique, bien plus que celle de leurs voisins de Biarritz (qui les avaient renvoyés en pro-D2 presque par chance ou accident dans ce match de maintien mémorable)
Alors évidemment j'espère qu'on va les battre et même qu'on terminera devant eux au classement, mais là c'est aux joueurs de faire en sorte d'être meilleurs qu'eux sur la pelouse, à commencer par ce match du 23 décembre, on peut compter sur notre staff pour leur en donner les moyens et l'envie.
L'Eclair a écrit :Disons que tout est parti McCaw du fait que tu aies dit que tu les trouvais très très forts.
C'est bien ce qu'ils font, nous sommes plusieurs à nous réjouir que ce ne soit pas les candidats favoris à la descente et on préfère les avoir à eux en top14 plutôt que Brive.
Mais bon ils ne sont pas très très forts
chamalow a écrit :Bayonne est une belle équipe mais on a pas à rougir notre parcours le montre on "espère", les vrais supporters , gagner
Ça sera pas facile .. .. mais pas impossible .
chamalow a écrit :
Nous on préfère les avoir en Top14 , après surtout si Biarritz remonte , et c'est pas impossible , en haut lieux pas sur qu'on apprécie 3 clubs du 64 ! Pas sur du tout !! Qui fera les frais d'une descente ??
Ponson a écrit :chamalow a écrit :Bayonne est une belle équipe mais on a pas à rougir notre parcours le montre on "espère", les vrais supporters , gagner
Ça sera pas facile .. .. mais pas impossible .
J'en suis tombé de ma chaise!
https://youtu.be/lGoXqQ0I6N4
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 34 invités