Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Même Piqueronies s'est énervé en attrapant le bras de l'arbitre...Pourvu qu'il ne lui arrive rien...
Doryphoredaspe a écrit :psyvert a écrit :Même Piqueronies s'est énervé en attrapant le bras de l'arbitre...Pourvu qu'il ne lui arrive rien...
Une réaction épidermique qui reflète selon moi une grande fristration née de l'accumulation de décisions en notre défaveur depuis des mois, voire plus.
Je croise aussi les doigts pour qu'il ne soit pas sanctionné... Ce n'est pas anodin de voir notre manager réagir ainsi, lui qui est d'habitude si bluffant dans sa capacité à rester froid et lucide, surtout quand la pression monte. Au moins on sait que ce n'est pas un surhomme
Ce problème de fond me semble insoluble. Soit tu parles et tu te fais sanctionner sur ou en dehors du terrain. Soit tu te tais et tu continues à ramasser sans rien dire. La communication courtoise par la.voie officielle des instances ne paie pas sur le court terme. A voir sur le long terme ?
Dans tous les cas, les réactions (si elles ont lieu d'être) devraient à mon sens venir d'un dirigeant plus que d'un joueur ou un membre du staff afin de se préserver des suspensions.
winnetou a écrit :D'ailleurs sur ce match pareil on s'est perdu S.Piqueronie pour le match de Bayonne qui pourrait être interdit de banc et surtout de vestiaire à la mi temps...
alien64 a écrit :Colombet fait une rentrée cata aussi, entre le ballon où il se gène avec Barret qui emmène le 2ème essai sud-af.
Et là un ballon de relance perdu suivi d'un faute derrière face aux poteaux.
Ponson a écrit :Maximin je ne suis pas certain que ça devienne un joueur de top 14 un jour.
Bientot 24 ans, toujours en difficultés dans le déplacement, je ne vois pas vraiment le cap qu'il dit avoir franchi.
Auradou par contre, je n'ai pas beaucoup de doutes.
Et une pensée pour la diététicienne de Steyn.
3BDC a écrit :Ponson a écrit :.
Et une pensée pour la diététicienne de Steyn.
Tout à fait d’accord
Ponson a écrit :3BDC a écrit :Ponson a écrit :.
Et une pensée pour la diététicienne de Steyn.
Tout à fait d’accord
Encore heureux, il est épais comme une marmotte en automne
winnetou a écrit :Bon je vais aller à contresens: perso bien que pour moi cette défaite ne soit pas rédhibitoire (il y a quand même 6 qualifiés sur 8 dans cette poule ) je me fous de la défaite, honnêtement je préfère m'arrêter à l'issue de la phase de poule histoire de se concentrer sur le Top 14 et s'éviter des blessés et de la fatigue.
D'ailleurs sur ce match pareil on s'est perdu S.Piqueronie pour le match de Bayonne qui pourrait être interdit de banc et surtout de vestiaire à la mi temps...
Bien que le staff y accorde de l'importance hormis du temps de jeu pour les jeunes je ne vois pas réellement d'intérêt à laisser du jus dans cette coupe Mickey.
Compétition trop commerciale pour moi, mais c'est sûrement mon côté réac qui ressort
3BDC a écrit :alien64 a écrit :Colombet fait une rentrée cata aussi, entre le ballon où il se gène avec Barret qui emmène le 2ème essai sud-af.
Et là un ballon de relance perdu suivi d'un faute derrière face aux poteaux.
Ok sur le ballon de relance sur lequel il avait 3 partenaires sur sa droite , mais il part trop en travers, et personne ne se rapproche de lui pour l’aider, et il finit par garder le ballon ( ou le perdre, je ne sais plus). Par contre, sur la gêne avec Barret, c’est Colombet qui avance et Barret qui recule, et on apprend à l’école de rugby, que sous un coup de pied, c’est priorité à celui qui avance. Donc le fautif, c’est Barret! Et puis tu oublies de dire que sur son premier ballon, Colombet tape une chandelle qu’il récupère 30 m plus loin pour remettre son équipe dans l’avancée. Ça n’a pas été le plus mauvais….
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 44 invités