Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Attissogbé au repos après commotion... à 7
alien64 a écrit :Car concernant l'absence en 8 de Liufau hier je vois qu'il est titulaire avec les espoirs aujourd'hui contre M2M donc je comprend mieux.
Je ne trouve pas le calendrier des espoirs sur le site du club (ce qui est un peu dommage niveau communication du club), joueront-ils aussi le week-end prochain ?
Si ce n'est pas le cas alors on peut espérer le voir à Newport avec peut-être Bouhier et Vaea aussi et même le retour de nos septistes Carol, Attissogbe et Levron ?
alien64 a écrit :psyvert a écrit :Attissogbé au repos après commotion... à 7
Mais 11 jours d'arrêt si j'ai bien compris ? Ça devrait être bon pour samedi prochain ?
Sinon tant pis on l'alignera pour les deux matchs retour en janvier.
De toute façon on devrait avoir Carol et Colombet en 15.
djers a écrit :Peut être remettra t’on quelques mecs titulaires en top 14, pour qu’ils retrouvent le rythme, afin de préparer la venue de Bayonne
canto7king a écrit :Seneca-Rey-VanDyk
Cummins-Maximin
Auradou-Whitelock-Puech
(m)Levron-(o)Debaès
Barrett-Decron(si dispo sinon Manu)-Reilhac-Tshimanga(si dispo sinon Pinto)
Colombet
Remplaçants :
Tailhades(si dispo sinon Fisi'i'ihoi)-Delhommel-Tokolahi(ou Corato) ; Capelli-Hewat ; LeBail-Mondinat(si dispo sinon Desperes)-Carol
psyvert a écrit :
Tu as eu des infos sur ce mystère?
FAN DE a écrit :Tshimanga est blessé actuellement et sa franchise hésite à le lâcher.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Larsson et 103 invités