3BDC a écrit :djers a écrit :3BDC a écrit :Ok sur le ballon de relance sur lequel il avait 3 partenaires sur sa droite , mais il part trop en travers, et personne ne se rapproche de lui pour l’aider, et il finit par garder le ballon ( ou le perdre, je ne sais plus). Par contre, sur la gêne avec Barret, c’est Colombet qui avance et Barret qui recule, et on apprend à l’école de rugby, que sous un coup de pied, c’est priorité à celui qui avance. Donc le fautif, c’est Barret! Et puis tu oublies de dire que sur son premier ballon, Colombet tape une chandelle qu’il récupère 30 m plus loin pour remettre son équipe dans l’avancée. Ça n’a pas été le plus mauvais….
Oui, après, pour 10% de positif, il a eu 90% de moins bon.
Nettement insuffisant.....
Après, on va lui laisser le temps de se remettre à flot !!!
Je veux bien qu’on dise ça , mais donnez des exemples, citez des faits de jeu où il s’est loupé.
Puisque tu en veux, je vais t’en donner
52 eme: ballon d’attaque dans les 22 des sud af, avec occasion d’essai et il degueule la balle au contact.
59 eme: Ne parle pas à Barret sur le ballon haut, degueule la balle en l’air= essai (7 points)
69 eme: Drop quasi aux 50 m qui n’a pas lieu d’être = rend la balle aux sud af
76eme: A la balle et la balance derrière san regarder = rend la balle aux sud af
76eme: sur le ruck vient prendre la balle hors jeu= pénalité = 3 points
Conclusion : sur les 21 points des sud af il nous en coûte 10
J’espère que ces exemples te conviennent.
Encore une fois, il revient , donc on va pas lui demander la lune, mais bon…