Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 11 Déc 2022 22:57

L'Eclair a écrit :Ben ça serait bien ça, bien mieux que Segonds.
C'est bien que ça sorte maintenant ça peut faciliter certains recrutements ou prolongations de joueurs majeurs :idea:


Blessure à l'épaule s'il garde ses jambes ça ira.. Bon l'Eclair il est droitier....
https://www.youtube.com/watch?v=Vy5V9Vc1V7I
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10181
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 11 Déc 2022 23:07

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :Ben ça serait bien ça, bien mieux que Segonds.
C'est bien que ça sorte maintenant ça peut faciliter certains recrutements ou prolongations de joueurs majeurs :idea:


Blessure à l'épaule s'il garde ses jambes ça ira.. Bon l'Eclair il est droitier....
https://www.youtube.com/watch?v=Vy5V9Vc1V7I


A priori, Il bute https://www.epcrugby.com/2022/07/09/le- ... de-galles/
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 11 Déc 2022 23:15

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18235
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 11 Déc 2022 23:26

Oloron a écrit :
dom a écrit :
psyvert a écrit :Erdocio pilier gauche d'avenir qui en plus est en fin de contrat....

Oui je pensais au même....

Sans hésiter :sante:


Je me joins à vous ! J'ai même envie de dire qu'on doit l'emporter sur ce dossier puisqu'on peut lui offrir une très bonne place dans la rotation des gauchers ! Domingo doit le convaincre ! :sante:


jeff a écrit :En contacts avancés avec l’international gallois Gareth Anscombe (31 ans, 35 sélections)
Touché à une épaule, il vient de déclarer forfait pour le Tournoi des 6 Nations. Il a manqué trois des quatre dernières éditions sur blessure et est même désormais incertain pour le Mondial.
Mouais...


Ouais, moi aussi un gros mouais sur Anscombe... Jamais été très fan des gallois et autres écossais... Il nous faut un 10 de l'hémisphère sud ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 11 Déc 2022 23:32

canto7king a écrit :Ouais, moi aussi un gros mouais sur Anscombe... Jamais été très fan des gallois et autres écossais... Il nous faut un 10 de l'hémisphère sud ! :twisted:


Ca tombe bien Anscombe est un baby black avant d'être poireau adulte et il a joué aux Waikato Chief...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18235
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 11 Déc 2022 23:47

psyvert a écrit :Ca tombe bien Anscombe est un baby black avant d'être poireau adulte et il a joué aux Waikato Chief...


Je salue ton acte destiné à me rassurer, mais je le sens pas lui, mais alors pas du tout... :?

On doit viser bien mieux que lui ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7303
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Ponson » 12 Déc 2022 0:09

Viser mieux qu'un super ouvreur/arrière néo zed 35 fois international gallois?

Woaw, vous êtes super exigeants. Hastoy et Henry c'est de plus grand calibre?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 12 Déc 2022 0:11

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Ca tombe bien Anscombe est un baby black avant d'être poireau adulte et il a joué aux Waikato Chief...


Je salue ton acte destiné à me rassurer, mais je le sens pas lui, mais alors pas du tout... :?

On doit viser bien mieux que lui ! :twisted:


Je sais pas le mec a quand même 35 sélections (malgré Biggar) joue l'Europe chaque année botte pas mal et de ce que je me souviens défend aussi pas mal
Ce n'est plus un gamin puisqu'il a 31 ans et son expérience couplée à celle de Robson.... pourrait faire du bien
Je pense qu'il est largement au niveau d'Henry voir mieux (nettement mieux). Il permettrait en plus à nos deux jeunes de grandir... et progresser

J'ai pas non plus l'impression que sur le marché il reste beaucoup de bons 10 et si c'est pour récupérer un 10 du niveau de Jantjies ou Pollard ou le zombie de Lyon (Sopoaga)... Un type qui met une saison à s'adapter...

Bon ok si c'est un top 10 black (Barrett) j m'incline

Faut aussi de sous pour un 8 si JJ se barre...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18235
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 12 Déc 2022 0:22

C'est très subjectif, mais je le sens pas du tout, c'est aussi simple que ça... On verra bien... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5707
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: supputations effectif 2024

Messagepar scoubidi » 12 Déc 2022 0:27

Ben moi ce qui m'inquiète surtout c'est de lire qu'il a manqué 3 des 4 derniers tournois sur blessure ... :roll: :roll: :roll:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18235
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 12 Déc 2022 0:39

scoubidi a écrit :Ben moi ce qui m'inquiète surtout c'est de lire qu'il a manqué 3 des 4 derniers tournois sur blessure ... :roll: :roll: :roll:


Oui, c'est en cela aussi que je m'inquiète et ne sent pas du tout cette affaire... :?

Tout le monde récupère un 10 connaissant bien le Top14 et en pleine santé, et nous on devrait aller chercher un gars qui se blesse très souvent et qui ne connait pas notre championnat... :roll: :? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 12 Déc 2022 1:21

En cherchant un peu il a été gravement blessé au genou en aout 2019 (deux ans d'absence quasiment, une coupe du monde 2019, 2 tournois 2020 et 2021)
Il est revenu fin 2021 a joué le tournoi 2022 les tests d'été et ceux d'automne 2022 et vient de se blesser à l'épaule (omoplate) contre l'Australie
Ce n'est donc pas la même blessure, pas une question de rechute ou de fragilité juste un type qui se pète deux fois à deux endroits mais qui tourne à plus de 150 points /an...

Un gars qui a poussé Biggar sur le banc...
S'il vient c'est un gros signal
Mais bon il s'est blessé y a15 jours pas sur que le club aille au bout!!!


https://lesactualites.news/des-sports/g ... x-nations/
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2413
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: supputations effectif 2024

Messagepar olivier67 » 12 Déc 2022 7:09

Anscombe est une pointure et serait un très beau recrutement. Joueur expérimenté, buteur, il pourrait accompagner nos 2 jeunes pour les 2 prochaines saisons.
Erdocio serait une bonne opportunité même si à gauche nous avons encore Fisi'i'ihoi pour 1 an et Tailhades, Seneca et Calles.
J'aimerai bien qu'on regarde également du côté de Jalagonia pour remplacer Puech.
Si Robson prolonge, il nous restera plus qu'à trouver un 4ème droitier, un 8 et faire un choix sur nos ailiers.
A droite je pense que Piqueronnies cherche un jeune puisque nous avons Corato, Papidze et Tokolahi, sauf si ce dernier s'en va bien sûr. Bon, si Bamba veut rejoindre son ancien mentor pas de soucis bien sûr......
En 8 et à l'aile, je fais confiance à notre staff pour nous dégoter des joueurs en devenir.
Whitelock et Gorgadze sont des 8 de formation, il nous faut trouver un 3ème ligne puissant et si possible gratteur, comme........Joseph.
A l'aile si.ous ne gardons ni Pinto, ni Barrett, il y a un certain Dupichot qui connaît bien le club qui serait libre.....
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: supputations effectif 2024

Messagepar dom » 12 Déc 2022 8:05

L'Eclair a écrit :Ben ça serait bien ça, bien mieux que Segonds.
C'est bien que ça sorte maintenant ça peut faciliter certains recrutements ou prolongations de joueurs majeurs :idea:

+1000
Autant Segonds j étais dubitatif autant Anscombe c est un grand oui :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 12 Déc 2022 8:10

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Ben ça serait bien ça, bien mieux que Segonds.
C'est bien que ça sorte maintenant ça peut faciliter certains recrutements ou prolongations de joueurs majeurs :idea:

+1000
Autant Segonds j étais dubitatif autant Anscombe c est un grand oui :sante:

Ceci étant il est blessé, on va nous accuser (et le staff) de faire n'importe quoi et de foutre leur pognon en l'air :wink:
:sante:
Modifié en dernier par L'Eclair le 12 Déc 2022 8:17, modifié 1 fois.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités