cieletblanc64100 a écrit :...
Je ne remets pas en cause la formation paloise et le nombre de jeunes qui ont intégré le groupe pro,vous le savez mieux que moi comme moi pour mon club. Mais c’est facile et réducteur de les emmagasiner dans le groupe élargi, le but est qu’ils jouent,ce qui n’est pas forcément le cas,pour nous comme pour vous,du moins pour l’instant.
Ciel et Blanc mon ami, tu exagères. Tu fais l'imbécile pour provoquer, ce n'est pas très sympa. Tu essayes de faire croire que les joueurs cités par Psyvert ne jouent pas alors que tout le monde ici sait qu'ils jouent. Tu cherches volontairement à nous humilier probablement pour aller t'enorgueillir de ton haut fait d'armes sur ton forum.
Je choisis d'être celui-là, celui qui va s'humilier à te donner une énième réponse.
Psyvert cite plusieurs joueurs :
"Calles Rey Corato ( Auradou) Le Bail Daubagna Debaes Mondinat Vatubua Barrett Pinto Colombet"Calles 62 matchs en top14 le 1er en 2017
Rey 111 matchs en top14, le 1er en 2015
Corato 66 matchs en top14, le 1er en 2017
Le Bail 76 matchs le 1er en 2016
Daubagna 160 matchs en top 14 et 32 en ProD2, le 1er en 2013
Debaes (20a) 23 matchs, le 1er en 2020
Vatubua 137 matchs en top14, 17 en proD2 le 1er en 2013
Barrett 14 matchs en top 14, le 1er en 2020
Pinto 28 matchs, le 1er en 2018
Colombet 19 matchs, le 1er en 2017
Mondinat (19a) 4 matchs, le 1er en 2022
Je rajouterais Tagitagivalu 54 matchs le 1er en 2017
Donc les joueurs cités, jouent effectivement et sont tous considérés comme des "formés au club" ne comptant donc pas dans "l'Effectif de référence" (j'espère que je ne te perds pas avec ces concepts de la LNR). Tu remets ce qu'il te dit en cause, probablement parce que tu souhaites provoquer et emmener l'un ou l'autre d'entre nous à s'énerver. C'est très c...
On est malheureusement dans une époque où les réseaux sociaux, au lieu de rapprocher les gens les uns des autres, les éloignent en donnant la parole à des semeurs de haine. Le courage et la gloire viennent plutôt des efforts faits à rapprocher les gens que l'inverse. Je suis désolé pour toi que tu prennes le mauvais chemin.