cieletblanc64100 a écrit :Je ne veux pas me prendre le chou d'autant plus que je suis ravi qu'un bayonnais vienne discuter avec nous et je voudrais que mes collègues ne soient pas trop remontés et plus compréhensifs. Tu es chauvin, c'est bien normal
Cependant je ne peux pas te laisser dire cela, la Section est un des clubs à avoir le plus de "formés au Club" (5e derrière Toulouse, Clermont, Paris et Racing)) et qui jouent comme le dit psyvert. Il a aussi raison de noter les départs qui nous ont affaibli à ce niveau là.
Vous formez, nous formons et tant mieux pour les jeunes de la région mais il ne faut pas nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Nous sommes un des 3 plus anciens CdF du rugby français. Tu dis que vous êtes le 3e, je ne sais pas de quelle année. Le classement 2021/2022 n'est pas encore sorti et vous n'étiez pas en top 14. Le 2020/2021 n'est pas sorti non plus peut être dû au covid je ne sais pas donc il faut remonter à 2019/2020. Ca fait un moment quand même.
De plus il faut voir les critères, il y a une grande partie de la cotation qui est axée sur le niveau d'études et l'acquisition de diplômes. Attention je ne galvaude pas mais un bon classement n'est pas non plus une garantie de qualité sportive. Tu trouveras un tableau d'évaluation
IciC'est pour cela que je préfère l'indicateur du nombre de "formés au club" que je trouve très significatif et qui nous place dans le top 5 des clubs français depuis des années.
En 2020/2021,le classement était le suivant
Toulouse
Ubb
Agen
Lyon
Bayonne
Clermont
La Rochelle
Racing
Montpellier
Pau
Stade Français
Brive
Toulon
Castres
Je nous ai vu plus royaliste que le roi
[/quote]
Bon toi c est pas le moment de venir nous casser les noix,
Avec tes théories à 2 balles avec ton air de ne pas y toucher, a la rosbif , gentleman et tout faux cul surtout.
Ça perorer tu sais...et penser que tu es un savant breteur...ah ah ah
Et c est pas à distribuer les bons points aux bons du forum et à toiser les autres avec la condescendance de ta vanité que tu vas nous impressionner , fuera[/quote]
Oulalala je t’ai vexé gentleman
Si c’est pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre,à quoi bon crée un forum,autant rester entre consanguin…
On parle,on échange, et on dialogue,sur mon club,votre club.
Ton post me fait penser aux abrutis d’à côté de chez moi qui pensent être les meilleurs et rêve encore de Brennus alors qu’ils sont à moitié au fin fond de la gamelle
Si tu n’es pas content,me lis pas et j’en serai le premier ravi.
D’autres ici ont la prose plus agréable et on l’air fin connaisseur de la balle ovale,ce qui est intéressant et l’échange constructif
Un type comme toi,tu as juste envie de lui en mettre 40 le 23 pour qu’il ferme sa bouche…Heureusement que tes acolytes de ce forum sont bien plus respectueux et respectable que ce que tu n’es
Va faire un tour sur Jean Pierre si tu ne supportes pas le débat gizon…[/quote]
Je suis palois et j'ai droit aux mêmes délires de certains ici
Ceci dit sur ton forum c'est pas mieux comme sur tout les forums que je consulte , la mentalité foooteux c'est installé clé plus intéressent c'est que vous représentez qu'un tout petit pourcentage , palois ou bayonnais ne pensent pas du tout comme vous et heureusement .