Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :psyvert a écrit :Au mieux 12 semaines parce que pas vraiment une agression (cela va être dur à le faire passer comme tel) mais vont vouloir marquer le coup... donc sanction mini réduite de moitié pour casier vierge...
Mais même comme cela ça me gonfle pour l'image du club, pour l'image du coach et pour le principe...
Tu es bien optimiste.....je crains bien pire....
dom a écrit :psyvert a écrit :Au mieux 12 semaines parce que pas vraiment une agression (cela va être dur à le faire passer comme tel) mais vont vouloir marquer le coup... donc sanction mini réduite de moitié pour casier vierge...
Mais même comme cela ça me gonfle pour l'image du club, pour l'image du coach et pour le principe...
Tu es bien optimiste.....je crains bien pire....
scoubidi a écrit :Mais d'autres te répondront que pour le principe, il doit avoir une sanction parce que s'il y a une règle dans le rugby qui est intransgressible, c'est le fait de ne jamais toucher un arbitre... Alors pour 12 semaines, je signe, et ça évitera de créer un précédent... A condition que ce soient 12 semaines calendaires, pas 12 matchs !!!!!
psyvert a écrit :non pas forfait y aller et faire les piquets... cela serait encore plus significatif
poy a écrit :psyvert a écrit :non pas forfait y aller et faire les piquets... cela serait encore plus significatif
Excellente idée ça
Oloron a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :non pas forfait y aller et faire les piquets... cela serait encore plus significatif
Excellente idée ça
Bien au contraire, j'espère que l'on trouvera dans ce "non événement" une motivation supplémentaire pour la suite de la compétition et de la saison.
C'est la meilleure réponse que nous puissions donner.
La plus belle pour moi serait de remporter le Challenge cette année
L'Eclair a écrit : J'aime cette façon de voir les choses
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit : J'aime cette façon de voir les choses
Plutôt que de me lamenter, je préfères essayer de tirer du positif de toutes les situations
Cette citation n'est une "surprise" pour personne je pense. Après avoir vu les images tous ceux avec qui j'en ai parlé après le match samedi s'y attendaient.
Le terme "agression" me semble quand même très excessif, j'espère que l'on pourra le requalifier.
De toute façon il faudra faire avec la décision de la commission (même si elle est très sévère) pas la peine de pleurer pendant 15 jours pour rien, il vaut mieux avancer.
dom a écrit :Retour de Decron contre les Dragons....?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »