Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Oh put... on est repartis pour un tour
nova64 a écrit :Pour avoir faut Dauger chaque année quand vous étiez en Top14. C'était pas foufou.. on était venue et on nous avait très bien entendu, d'ailleurs je me souviens que Etcheto à l'époque ne s'était pas gêne de le dire en après match.
Vos résultats et la montée vous donnent des ailes, c'est normal et compréhensible. Mais en étant honnête, les dernières saisons, Dauger n'était pas phénoménal.
dom a écrit :Bon, j'ai compris ... ici avec le visiteur hyper actif ,motivé,obtus, borné et suffisant .. que l'on a chopé plus les membres du forum toujours prompts à défendre leurs amis bayonnais, on n'aura pas gain de cause les gars . Laissez leur le terrain pour qu'ils s'auto congratulent .
De toutes façons verdict sur le pré le 23 décembre aux alentours de 20h30 pour ceux qui y seront... les 4000 Palois et 10 0000 bayonnais
Allez kenavo .
cieletblanc64100 a écrit :dom a écrit :Bon, j'ai compris ... ici avec le visiteur hyper actif ,motivé,obtus, borné et suffisant .. que l'on a chopé plus les membres du forum toujours prompts à défendre leurs amis bayonnais, on n'aura pas gain de cause les gars . Laissez leur le terrain pour qu'ils s'auto congratulent .
De toutes façons verdict sur le pré le 23 décembre aux alentours de 20h30 pour ceux qui y seront... les 4000 Palois et 10 0000 bayonnais
Allez kenavo .
Mais alors pas du tout tu divagues
Mais si il faut dire des choses qui vous font plaisir et que l’on ne pense pas,autant ne rien dire et ne pas intervenir,mais on n’est pas réputé pour notre silence…
cieletblanc64100 a écrit :nova64 a écrit :Pour avoir faut Dauger chaque année quand vous étiez en Top14. C'était pas foufou.. on était venue et on nous avait très bien entendu, d'ailleurs je me souviens que Etcheto à l'époque ne s'était pas gêne de le dire en après match.
Vos résultats et la montée vous donnent des ailes, c'est normal et compréhensible. Mais en étant honnête, les dernières saisons, Dauger n'était pas phénoménal.
Avec 4 tribunes collés au terrain,viens voir ce que cela donne maintenant tu seras étonné…Mais normalement vous n’aurez pas l’occasion de le voir au match retour vu que le match sera sûrement délocalisé.
Je n’ai jamais dis que Jaquelain était Raka,mais c’est un très bon ailier oui je le confirme.
Mais il y en a d’autres derrière qui peuvent faire la différence je ne suis pas inquiet.
nova64 a écrit :cieletblanc64100 a écrit :nova64 a écrit :Pour avoir faut Dauger chaque année quand vous étiez en Top14. C'était pas foufou.. on était venue et on nous avait très bien entendu, d'ailleurs je me souviens que Etcheto à l'époque ne s'était pas gêne de le dire en après match.
Avec 4 tribunes collés au terrain,viens voir ce que cela donne maintenant tu seras étonné…Mais normalement vous n’aurez pas l’occasion de le voir au match retour vu que le match sera sûrement délocalisé.
Je n’ai jamais dis que Jaquelain était Raka,mais c’est un très bon ailier oui je le confirme.
Mais il y en a d’autres derrière qui peuvent faire la différence je ne suis pas inquiet.
J'aurais préféré plutôt que Anoeta.
cieletblanc64100 a écrit :Comme nous tous,on préfère nettement vous recevoir à Jean Dauger
tonton a écrit :cieletblanc64100 a écrit :Comme nous tous,on préfère nettement vous recevoir à Jean Dauger
là on est d'accord , on a nos marques à jean dauger où on a le plus souvent gagné ou fait match nul ....
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Oh put... on est repartis pour un tour
T'as raison j'arrête aussi parce que :
franc comme un Potokka qui recule et répondant à côté cela m'agace donc je tape aussi en touche un peu comme pour le truc mou à la guimauve...
dom a écrit :Y manquait plus que ''mou du ..." dans le débat
Ça devient ubuesque ici.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »