Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Bon moi ça me va ... même si l'arbitre est un joli petit merdeux.... et que lui n'aura aucune sanction pour accusation mensongère (ce qu'en droit on peut qualifier de calomnie) et arbitrage honteux...
Honnêtement et il l' a reconnu lui même, SP n'avait pas à perdre ses nerfs comme cela mais cela me rassure presque quand aux gueulantes qu'il peut mettre aussi aux joueurs... alors que souvent on l'imagine sphinx et intellectualisant la chose... Un vrai bon Cantalou quoi!!!
Pour les contacts avec l'équipe, comme le dit Dom il y a des moyens pour gérer cela. Quelqu'un de la section qui aura lui le téléphone et contact avec le Staff et je le redis pour la mi temps un système d'hologramme ou de Visio pour que le coach puisse intervenir... Qui sera dans le sacro saint vestiaire pour vérifier? Je suis sur que Mat depuis son arrière cour de la buvette peut arranger un studio....
Malgré tout même en bidouillant il peut y avoir un effet pénalisant car on bien vu l'effet du coach sur le bord du terrain depuis Lyon Mais peut être je me trompe et qu'il s'agit juste d'une coïncidence avec la prise de conscience des gars parce qu'on entend pas non plus SP brailler façon Mola ou Mignoni
Enfin O Gara dit que cela pénalise l'équipe... A voir donc.
mais quelle vraie merde ce challenge
J'espère juste que les gars vont prendre conscience que le coach a chargé pour eux et qu'ils doivent y trouver un peu plus de motivation... Déjà à voir ce WE
Sus aux Britons Messieurs les joueurs tirez les premiers!!!!
dom a écrit : Ce qui est important en terme d image c est que le fait d agression ait été requalifiee en inconduite, c est plus honorable.
Oloron a écrit :dom a écrit : Ce qui est important en terme d image c est que le fait d agression ait été requalifiee en inconduite, c est plus honorable.
Oui dom, cela ne sera sans doute relevé que par quelques "palois" mais c'est très important pour moi aussi
picsou a écrit :A mes yeux, 2 choses importantes:
- l'arbitre est désavoué au regard et de son arbitrage ( un carton rouge aurait du être donné au sud-af ) et de son accusation
- S.P a eu un geste d'emportement, certes inapproprié, mais qui n'est en rien constitutif d'une agression.
Place à l'avenir, qui s'annonce certainement radieux pour la Section.
canto7king a écrit :2- Je découvre qu'un joueur des Cheetahs a été cité et condamné à une suspension pour un acte de jeu déloyal sur REILHAC à la 66ème minute que le n'a pas daigné siffler ni vérifier !! De toute façon, le ne voyait plus rien des fautes sud-africaines dès la reprise de la 2ème MT (et je n'ai pas vu la 1ère pour savoir si c'était déjà pareil en début de match)... L'agression sur REILHAC passée à l'as, les HJ de positionnement de la défense des Cheetahs occultés (par contre ceux de Pau là il était réactif) et le dernier grattage que tout le monde a bien analysé et qu'il ne récompense pas, c'est beaucoup trop d'erreurs qui, je le dis clairement, font complètement changer le vainqueur de la rencontre ! Le a tout faux mais il s'en sort blanc comme linge, et c'est nous qui devons en subir les conséquences !! Je sais pas vous mais c'est le genre de trucs qui me rendent très irritable...
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :2- Je découvre qu'un joueur des Cheetahs a été cité et condamné à une suspension pour un acte de jeu déloyal sur REILHAC à la 66ème minute que le n'a pas daigné siffler ni vérifier !! De toute façon, le ne voyait plus rien des fautes sud-africaines dès la reprise de la 2ème MT (et je n'ai pas vu la 1ère pour savoir si c'était déjà pareil en début de match)... L'agression sur REILHAC passée à l'as, les HJ de positionnement de la défense des Cheetahs occultés (par contre ceux de Pau là il était réactif) et le dernier grattage que tout le monde a bien analysé et qu'il ne récompense pas, c'est beaucoup trop d'erreurs qui, je le dis clairement, font complètement changer le vainqueur de la rencontre ! Le a tout faux mais il s'en sort blanc comme linge, et c'est nous qui devons en subir les conséquences !! Je sais pas vous mais c'est le genre de trucs qui me rendent très irritable...
Tu oublies le coup de pied rasant de Roudil maladroitement maîtrisé par l'ailier sudaf et touché par son avant bras qui aurait du nous donner une touche à 5 mètres de leur en but. Là encore cela s'est passé hélas sous les yeux de notre manager et ceux de la charmante mais potiche juge de touche écossaise ...
je m'interroge sur la foi de quelles images ou de quel témoignage ils ont pris la sanction à l'encontre du joueur des Cheetahs. Ne se seraient-ils pas senti un peu merdeux ce petit monde sur et en dehors du terrain après la réaction de notre manager.
Le Druide a écrit :Tu oublies le coup de pied rasant de Roudil maladroitement maîtrisé par l'ailier sudaf et touché par son avant bras qui aurait du nous donner une touche à 5 mètres de leur en but. Là encore cela s'est passé hélas sous les yeux de notre manager et ceux de la charmante mais potiche juge de touche écossaise ...
je m'interroge sur la foi de quelles images ou de quel témoignage ils ont pris la sanction à l'encontre du joueur des Cheetahs. Ne se seraient-ils pas senti un peu merdeux ce petit monde sur et en dehors du terrain après la réaction de notre manager.
sanctionpaloise64 a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :2- Je découvre qu'un joueur des Cheetahs a été cité et condamné à une suspension pour un acte de jeu déloyal sur REILHAC à la 66ème minute que le n'a pas daigné siffler ni vérifier !! De toute façon, le ne voyait plus rien des fautes sud-africaines dès la reprise de la 2ème MT (et je n'ai pas vu la 1ère pour savoir si c'était déjà pareil en début de match)... L'agression sur REILHAC passée à l'as, les HJ de positionnement de la défense des Cheetahs occultés (par contre ceux de Pau là il était réactif) et le dernier grattage que tout le monde a bien analysé et qu'il ne récompense pas, c'est beaucoup trop d'erreurs qui, je le dis clairement, font complètement changer le vainqueur de la rencontre ! Le a tout faux mais il s'en sort blanc comme linge, et c'est nous qui devons en subir les conséquences !! Je sais pas vous mais c'est le genre de trucs qui me rendent très irritable...
Tu oublies le coup de pied rasant de Roudil maladroitement maîtrisé par l'ailier sudaf et touché par son avant bras qui aurait du nous donner une touche à 5 mètres de leur en but. Là encore cela s'est passé hélas sous les yeux de notre manager et ceux de la charmante mais potiche juge de touche écossaise ...
Qu'il le touche ou pas, de mémoire c'était un 50-22 non?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 41 invités