Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Perso, je garde mes doigts et mes mains en bon état pour pouvoir applaudir la victoire Paloise. Parce ce que si, depuis une semaine, et jusqu’au 23/12, on passe notre temps à répondre à un gars ciel et blanc dont le ciel va tout d’un coup s’assombrir, eh bien on va avoir les doigts et les mains tellement usés, enflammés et fatigués, qu’on aura plus la force d’applaudir!
Pais36 a écrit :Pourquoi échanger avec des supporters de l'ab, pourquoi les accepter sur notre forum.
Je ne comprends pas ??!!
cieletblanc64100 a écrit :3BDC a écrit :Perso, je garde mes doigts et mes mains en bon état pour pouvoir applaudir la victoire Paloise. Parce ce que si, depuis une semaine, et jusqu’au 23/12, on passe notre temps à répondre à un gars ciel et blanc dont le ciel va tout d’un coup s’assombrir, eh bien on va avoir les doigts et les mains tellement usés, enflammés et fatigués, qu’on aura plus la force d’applaudir!
Typiquement le genre de message que l’on peut mettre dans le vestiaire Bayonnais le 23…Suffisance et prétention habituelle,je vous souhaite de gagner sinon le klaxon va faire du mal aux oreilles….je te le certifie
cieletblanc64100 a écrit :3BDC a écrit :Perso, je garde mes doigts et mes mains en bon état pour pouvoir applaudir la victoire Paloise. Parce ce que si, depuis une semaine, et jusqu’au 23/12, on passe notre temps à répondre à un gars ciel et blanc dont le ciel va tout d’un coup s’assombrir, eh bien on va avoir les doigts et les mains tellement usés, enflammés et fatigués, qu’on aura plus la force d’applaudir!
Typiquement le genre de message que l’on peut mettre dans le vestiaire Bayonnais le 23…Suffisance et prétention habituelle,je vous souhaite de gagner sinon le klaxon va faire du mal aux oreilles….je te le certifie
poy a écrit :Pais36 a écrit :Pourquoi échanger avec des supporters de l'ab, pourquoi les accepter sur notre forum.
Je ne comprends pas ??!!
Ils ne nous acceptent pas chez eux donc on devrait en faire de même sauf qu' ici on a des valeurs qu'ils n'ont pas.
Je me demande si les Biarrots ne sont pas plus intelligents qu'eux...
Pais36 a écrit :poy a écrit :Pais36 a écrit :Pourquoi échanger avec des supporters de l'ab, pourquoi les accepter sur notre forum.
Je ne comprends pas ??!!
Ils ne nous acceptent pas chez eux donc on devrait en faire de même sauf qu' ici on a des valeurs qu'ils n'ont pas.
C'est tombé sur l'ab, parce-que il y a un soi-disant supporter de l'ab qui vient "échanger" sur notre forum.
Et je me pose toujours la question quand un supporter d'une autre équipe vient "échanger" avec les supporters de notre équipe.
Perso je ne vois pas l'intérêt d'aller sur le forum d'une équipe adverse pour "échanger" avec ses supporters et visiblement très peu le font (heureusement).
Je n'oublie aussi qu'avant sur rugbydrama tout le monde "échangeait" avec d'énormes dérives entraînant la fermeture des "échanges". Je ne suis pas sur face de bouc, mais visiblement ceux qui vont jeter un coup d'œil disent que c'est de l'adobe. L'équipe fait encore cela et ce n'est pas terrible non plus (il faut au moins s'inscrire chez eux pour faire des coms).
Donc OUI, il faut pour moi interdire le forum à toute personne qui ne supporte pas nos verts et blancs dès que l'on s'en rend compte et pour certains, cela peut être très rapide (voir le pseudo).
Nous avons déjà suffisamment de mal parfois entre nous, évitons de rajouter de l'huile sur le feu avec les extérieurs, il y va de la survie de notre forum.
poy a écrit :Pais36 a écrit :Pourquoi échanger avec des supporters de l'ab, pourquoi les accepter sur notre forum.
Je ne comprends pas ??!!
mat6483 a écrit :
C'est marrant, moi je pense exactement l'inverse.
Que ce soit avec des extérieurs ou des membres du forum, communiquer intelligemment par écrit nécessite un vrai effort de réflexion pour ne pas prendre feu inutilement devant son clavier.
Pas grand chose à reprocher à notre Bayonnais du moment ,il surfe sur la même vague que son club, il est en confiance mais ne s'est jamais montré grossier ou agressif . Dès lors qu'il respecte la charte, aucune raison de virer qui que ce soit.
Je trouve toujours intéressant d'avoir la vision des supporters adverses, il me semble que c'est l'essence même d'un forum de discussions.
Pais36 a écrit :Donc OUI, il faut pour moi interdire le forum à toute personne qui ne supporte pas nos verts et blancs dès que l'on s'en rend compte et pour certains, cela peut être très rapide (voir le pseudo).
Nous avons déjà suffisamment de mal parfois entre nous, évitons de rajouter de l'huile sur le feu avec les extérieurs, il y va de la survie de notre forum.
mat6483 a écrit :C'est marrant, moi je pense exactement l'inverse.
Que ce soit avec des extérieurs ou des membres du forum, communiquer intelligemment par écrit nécessite un vrai effort de réflexion pour ne pas prendre feu inutilement devant son clavier.
Pas grand chose à reprocher à notre Bayonnais du moment ,il surfe sur la même vague que son club, il est en confiance mais ne s'est jamais montré grossier ou agressif . Dès lors qu'il respecte la charte, aucune raison de virer qui que ce soit.
Je trouve toujours intéressant d'avoir la vision des supporters adverses, il me semble que c'est l'essence même d'un forum de discussions.
psyvert a écrit :
nb: as tu prévu de planquer un studio audio vidéo dans ton arrière buvette pour que SP communique avec le vestiaire?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], purito et 10 invités