Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Et si on revenait au match ...
NICO a écrit :Oloron a écrit :Et si on revenait au match ...
Justement !!!
ben, j'en serais, ça me réjouit, mais, ça m'inquiète aussi : mes 3 dernières venues au hameau se sont soldées par défaites
C'EST HORS DE QUESTION LES GARS, PAS CELUI-LA !!! SURTOUT PAS CELUI-LA !:!!
Justement !!!
ben, j'en serais, ça me réjouit, mais, ça m'inquiète aussi : mes 3 dernières venues au hameau se sont soldées par défaites
Justement !!!
poy a écrit :NICO a écrit :Oloron a écrit :Et si on revenait au match ...
Justement !!!
Je te rembourse ta place x2 si tu restes chez toi
Justement !!!
section84 a écrit :Il me semble qu'un forum de discussion est un site permettant à DES utilisateurs de poster des messages et de répondre aux messages des autres....
Quand on s'exprime avec respect, intelligence et finesse, ça peut même être un plaisir...Dans le cas contraire, ça peut amuser de constater que le genre humain est parfois d'une bêtise maladive...Les supporters sont, à mon avis les mêmes, que l'on soit de Pau, de La Rochelle , de Bayonne ou de Lannemezan...Le manque de discernement de certains peut venir de la situation sportive de son club de coeur à l'instant T...
Acceptons donc ces supporters adverses qui peuvent s'exprimer et se soumettre ainsi à notre appréciation..."Il faut de tout pour faire un monde" et c'est heureusement le cas sur un forum.....(enfin la plupart!)....
mat6483 a écrit :C'est marrant, moi je pense exactement l'inverse.
Que ce soit avec des extérieurs ou des membres du forum, communiquer intelligemment par écrit nécessite un vrai effort de réflexion pour ne pas prendre feu inutilement devant son clavier.
Pas grand chose à reprocher à notre Bayonnais du moment ,il surfe sur la même vague que son club, il est en confiance mais ne s'est jamais montré grossier ou agressif . Dès lors qu'il respecte la charte, aucune raison de virer qui que ce soit.
Je trouve toujours intéressant d'avoir la vision des supporters adverses, il me semble que c'est l'essence même d'un forum de discussions.winnetou a écrit :C'est le principe même d'un forum,chacun est libre de venir déposer ses réflexions dans le respect de la charte.
Ce forum est ce qu'il est parce qu'il a toujours laissé libre entrée à tous (sous la surveillance de Sniper)
Même si cela peut quelquefois froisser nos convictions ,laissons la censure,la consanguinité et l'intolérance aux autres forums.section84 a écrit :Il me semble qu'un forum de discussion est un site permettant à DES utilisateurs de poster des messages et de répondre aux messages des autres....
Quand on s'exprime avec respect, intelligence et finesse, ça peut même être un plaisir...Dans le cas contraire, ça peut amuser de constater que le genre humain est parfois d'une bêtise maladive...Les supporters sont, à mon avis les mêmes, que l'on soit de Pau, de La Rochelle , de Bayonne ou de Lannemezan...Le manque de discernement de certains peut venir de la situation sportive de son club de coeur à l'instant T...
Acceptons donc ces supporters adverses qui peuvent s'exprimer et se soumettre ainsi à notre appréciation..."Il faut de tout pour faire un monde" et c'est heureusement le cas sur un forum.....(enfin la plupart!)....scoubidi a écrit :Je ne suis absolument pas d'accord avec cette vision, et si cela devait survenir, je serais le premier à quitter ce forum !!!
Non mais sérieux, on n'est pas en Corée du Nord ici !!! Et après tu feras la vierge effarouchée quand on te traitera de consanguin ????
Un forum est un lieu d'échanges, libres, ne sélectionnant pas ses membres sur leur origine, leur race, leur religion, leur orientation sexuelle ou je ne sais encore quel précepte zemourien ... C'est le reflet même de la tolérance et du vivre ensemble. Il y a une charte et tout participant se doit de la respecter, à partir de là, je ne vois aucune raison de ne pas accueillir ici es supporters des autres équipes.
Sans dec, il ne manquerait plus que ça !!!!!
Jako de Pau a écrit :NICO a écrit :Oloron a écrit :Et si on revenait au match ...
Justement !!!
Si cela doit te rassurer = On dit jamais 2 sans 3 mais pas : « jamais 3 sans 4 » 304 qui est par ailleurs une bonne vieille peugeot dans sa version cabriolet que seuls les amateurs de belles anciennes peuvent connaître
L'Eclair a écrit :Moi en fait, ça m'indiffère. Tant qu'on gagne à l'aller et au retour comme d'habitude tout me va. Je m'arrange même des nuls quelques fois, tant qu'on reste invaincus, ici comme la-bas
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 46 invités