L'Eclair a écrit :Moi en fait, ça m'indiffère. Tant qu'on gagne à l'aller et au retour comme d'habitude tout me va. Je m'arrange même des nuls quelques fois, tant qu'on reste invaincus, ici comme la-bas
Je me délecte à les écouter après le match qu'ils perdent toujours à cause d'une profonde injustice, les blessures, l'arbitre, les doublons non pas les doublons, l'argent de Total, ... que sais-je, ils sont tellement créatifs dans la défaite.
Des fois c'est serré, parfois chanceux, c'est encore meilleur.
Donc là il suffit d'attendre et de supporter cieletblanc encore quelques jours. Il l'aura tellement ouverte qu'il va se sentir "obligé" de nous donner son avis une fois qu'ils auront perdu, ça va mettre le feu. Il va se griser, lâcher quelques insultes (il flirte déjà avec l'incorrection; l'inconduite on dirait si on était irlandais) et on ne le verra plus. Il fera partie de ces supporters éphémères qui te font 100 posts en quelques jours pour disparaitre.
Et cooouuuuccoouuu me revoilou!!
Ne t’inquiète pas pour l’ouvrir,je sais faire,la fermer,beaucoup moins…Je donne mon avis,que ça plaise ou non,c’est le but d’un forum…
Ce qui me fait esquisser un sourire,c’est votre certitude de vaincre le 23…Au lieu de trop klaxonner,je resterai prudent…
Rappelez vous l’usap et votre victoire a l arraché…
Cela sera rude,epais,vaillantasse…peut être bien plus serré que l’on imagine…
Votre stade sera plein( merci qui?),une belle ambiance en perspective…
Vamos a ver,et il y aura un match retour pour consoler le perdant de ce match là…