J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4298
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar mat6483 » 20 Déc 2022 15:10

game_over a écrit :
tonton a écrit :quelqu'un peut il me dire si les points restauration dans le stade ouvrent avant le début du match et ce qu'ils servent en général , boissons seules et/ou solides ? merci , cdlt


https://www.section-paloise.com/actuali ... -gourmande

Bien sûr, il y a de quoi se rincer la glotte (demande à Mat, il te le dira mieux que moi! :sante: :grin: ).


Tonton, tu vas pouvoir te sustenter avant, pendant et après le match :)
La section gourmande fonctionnera et 7 foodtrucks seront la pour diversifier l'offre restauration.
En plus des buvettes habituelles, les dessoiffeurs seront la également.
La stade fermera très tard, largement de quoi fêter les 5 points :oops: :oops:

Le conseil avisé du jour : Arriver tôt.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2442
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar olivier67 » 20 Déc 2022 15:16

psyvert a écrit :Je me demande ce que peuvent avoir dans le cerveau certains ...

Le type est en pleine bourre, sous les feux de la rampe qui lui reconnaissent une belle progression et un bel avenir... Tout va bien pour lui quoi...

Il boit un (ou plusieurs) coups de trop se met à faire n'importe quoi, devient un vrai connard et bousille une carrière qui démarrait bien!!!
Soit cela lui est monté à la tête de voir son nom dans rugbymerdia, soit il tient pas l'alcool et dans ce cas c'est pas nouveau donc tu évites, soit il a un fond d'abruti et en creusant on découvrirait qu'il était connu comme pas finot

Enfin résultat il se fout sa vie pro en l'air, met en difficultés son employeur. Le loto sportif quoi


Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît....
On va laisser faire la justice mais lui comme Batut, quk me semblait plus intelligent que la moyenne, ont bien grillé leurs carrières. Pas de jugement de ma part, c'est arrivé à pleins d'autres et on a tous été un peu idiot en soirée mais là visiblement les faits sont plus graves.
En tout cas il ne sera certainement pas là vendredi, tant pis pour eux car il faisait un bon début de saison mais ils seront 23 sur la feuille de match quand même.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3791
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 20 Déc 2022 19:01

mat6483 a écrit :
game_over a écrit :
tonton a écrit :quelqu'un peut il me dire si les points restauration dans le stade ouvrent avant le début du match et ce qu'ils servent en général , boissons seules et/ou solides ? merci , cdlt


https://www.section-paloise.com/actuali ... -gourmande

Bien sûr, il y a de quoi se rincer la glotte (demande à Mat, il te le dira mieux que moi! :sante: :grin: ).


Tonton, tu vas pouvoir te sustenter avant, pendant et après le match :)
La section gourmande fonctionnera et 7 foodtrucks seront la pour diversifier l'offre restauration.
En plus des buvettes habituelles, les dessoiffeurs seront la également.
La stade fermera très tard, largement de quoi fêter les 5 points :oops: :oops:

Le conseil avisé du jour : Arriver tôt.


arriver tôt ?? dès la veille ?? :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 114
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar toto6486 » 20 Déc 2022 20:07

D'après les images de l'entraînement une seconde ligne Auradou Metz qui me met de l'eau à la bouche, peut être une paire de contre avec manu et vatubua un colombes à l'arrière et maddock et Carol et les avants je ne vois pas encore trop mais ça me donne très très envie. Un info intéressante le chasuble orange de robson et fishi'io donc un sacré banc. En tout presser d'être vendredi ça va incroyable l'ambiance au stade .... :grin: 8)
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11123
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 20 Déc 2022 20:27

kastaille a écrit :Bon, je devais être sur Pau le 23/12 et je n'y serai finalement pas... et j'ai 4 places pour le match (en fait c'est 2+1+1 à peu près dans le même endroit, tribune opposée).

Comme c'est Noël, et que j'ai pas envie de batailler... je les donne... par contre, c'est uniquement pour des supporters de la Section!!

Vous pouvez me contacter en MP (j'espère que ça marche bien) et je verrai à qui je les donne (pas forcément les 4 d'un coup, histoire de faire plusieurs heureux), et je verrai en fonction de vos profils si vous êtes des vrais supporters :)

Une façon aussi de remercier ce forum sur lequel je poste peu mais sur lequel je me ballade souvent!!

C'est vraiment très sympa de ta part et j'espère que les heureux bénéficiaires pousseront bien fort derrière la Section pour toi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7720
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 20 Déc 2022 20:30

toto6486 a écrit :D'après les images de l'entraînement une seconde ligne Auradou Metz qui me met de l'eau à la bouche, peut être une paire de contre avec manu et vatubua un colombes à l'arrière et maddock et Carol et les avants je ne vois pas encore trop mais ça me donne très très envie. Un info intéressante le chasuble orange de robson et fishi'io donc un sacré banc. En tout presser d'être vendredi ça va incroyable l'ambiance au stade .... :grin: 8)


Euh... si tu regardes bien, en chasuble bleue il y aurait même 3 secondes lignes Tagi Metz Auradou Quant au crâne chauve en chasuble orange que tu attribues à Robson n'est ce pas plutôt Capelli dans l'alignement???

On va attendre l'avis du Druide... 8) 8) 8)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10596
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 20 Déc 2022 20:35

psyvert a écrit :
toto6486 a écrit :D'après les images de l'entraînement une seconde ligne Auradou Metz qui me met de l'eau à la bouche, peut être une paire de contre avec manu et vatubua un colombes à l'arrière et maddock et Carol et les avants je ne vois pas encore trop mais ça me donne très très envie. Un info intéressante le chasuble orange de robson et fishi'io donc un sacré banc. En tout presser d'être vendredi ça va incroyable l'ambiance au stade .... :grin: 8)


Euh... si tu regardes bien, en chasuble bleue il y aurait même 3 secondes lignes Tagi Metz Auradou Quant au crâne chauve en chasuble orange que tu attribues à Robson n'est ce pas plutôt Capelli dans l'alignement???

On va attendre l'avis du Druide... 8) 8) 8)

Robson dans l’alignement :D euh non, c’est bien Capelli :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 114
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar toto6486 » 20 Déc 2022 20:44

ah oui en effet erreur de ma part je m'en excuse
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13190
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 20 Déc 2022 22:37

Oloron a écrit :
kastaille a écrit :Bon, je devais être sur Pau le 23/12 et je n'y serai finalement pas... et j'ai 4 places pour le match (en fait c'est 2+1+1 à peu près dans le même endroit, tribune opposée).

Comme c'est Noël, et que j'ai pas envie de batailler... je les donne... par contre, c'est uniquement pour des supporters de la Section!!

Vous pouvez me contacter en MP (j'espère que ça marche bien) et je verrai à qui je les donne (pas forcément les 4 d'un coup, histoire de faire plusieurs heureux), et je verrai en fonction de vos profils si vous êtes des vrais supporters :)

Une façon aussi de remercier ce forum sur lequel je poste peu mais sur lequel je me ballade souvent!!

C'est vraiment très sympa de ta part et j'espère que les heureux bénéficiaires pousseront bien fort derrière la Section pour toi :sante:


Sympa de donner tes places !!! Et de privilégier les supporters de la section, et en plus ceux du forum !
Top :wink:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7321
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Ponson » 20 Déc 2022 22:46

Je vais profiter de ce moment encore à l'incertitude pour vous livrer mon sentiment (sincère) sur ce match.

Sans démagogie, ni provocation.

On va les démonter, une boucherie, ça va être tellement éclatant que bayle va en perdre la vue et l'amour de son chipiron mayonnais
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
chamalow

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar chamalow » 20 Déc 2022 23:34

kastaille a écrit :Bon, je devais être sur Pau le 23/12 et je n'y serai finalement pas... et j'ai 4 places pour le match (en fait c'est 2+1+1 à peu près dans le même endroit, tribune opposée).

Comme c'est Noël, et que j'ai pas envie de batailler... je les donne... par contre, c'est uniquement pour des supporters de la Section!!

Vous pouvez me contacter en MP (j'espère que ça marche bien) et je verrai à qui je les donne (pas forcément les 4 d'un coup, histoire de faire plusieurs heureux), et je verrai en fonction de vos profils si vous êtes des vrais supporters :)

Une façon aussi de remercier ce forum sur lequel je poste peu mais sur lequel je me ballade souvent!!


Bon étant un faux supporter ou mauvais pas la peine que je postule te dira Ponson .. ..
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10596
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 20 Déc 2022 23:47

chamalow a écrit :Bon étant un faux supporter ou mauvais pas la peine que je postule te dira Ponson .. ..

Si tel n’est pas le cas, ben logiquement tu dois déjà avoir ta place … :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 21 Déc 2022 1:03

Ponson a écrit :Je vais profiter de ce moment encore à l'incertitude pour vous livrer mon sentiment (sincère) sur ce match.

Sans démagogie, ni provocation.

On va les démonter, une boucherie, ça va être tellement éclatant que bayle va en perdre la vue et l'amour de son chipiron mayonnais


Évidemment,à quoi cela sert de jouer ce match alors? Autant vous filer les 4 points non?
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 901
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar picsou » 21 Déc 2022 1:05

cieletblanc64100 a écrit :
Ponson a écrit :Je vais profiter de ce moment encore à l'incertitude pour vous livrer mon sentiment (sincère) sur ce match.

Sans démagogie, ni provocation.

On va les démonter, une boucherie, ça va être tellement éclatant que bayle va en perdre la vue et l'amour de son chipiron mayonnais


Évidemment,à quoi cela sert de jouer ce match alors? Autant vous filer les 4 points non?


Si c'est une boucherie, ça serait plutôt 5 points :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7321
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Ponson » 21 Déc 2022 7:34

chamalow a écrit :
Bon étant un faux supporter ou mauvais pas la peine que je postule te dira Ponson .. ..


Qu'est-ce que je viens faire dans l'histoire?

Je te propose un truc : postule, j'appuie ta demande Caliméro.
Personne ne le demande mais tu as mon vote.

Ça risque de te faire bizarre un match, au stade, sans commentaires prêt à penser ni cohorte de dizaines d'amis anciens pros mais je suis sûr que ça te fera beaucoup de bien. Mouille toi la nuque avant d'y aller.

Bisou et joyeux noël.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], guichguichmere et 62 invités