cieletblanc64100 a écrit :alien64 a écrit :Vivement les compos officielles ce soir.
La présence de Cotet ne m'étonne pas, c'est leur meilleur pilier droit et ils viennent ici pour gagner.
Ils ont laissé filé le match de Challenge pour se concentrer sur le match au Hameau et le top 14.
D'ailleurs la petite musique médiatique est déjà en route : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi ... 459407.php
Et aujourd'hui factuellement ils sont 6ème et nous sommes 12ème.
A nous de leur répondre sur le terrain par une victoire indiscutable.
Je ne suis pas d’accord
Il est sûrement notre meilleur pilier,et oui nous venons pour gagner,mais ça n’enlève en rien l’incident et sa gravité.
Nous sommes décimé en pilier,il est vrai,mais de là à faire jouer Cotet qui est dans une situation très délicate,je ne trouve pas ça normal. Même pour lui,il sait que cette affaire a explosé au niveau médiatique,au même titre que Batut a l’époque.
Tayeb ne dira rien,comme pour notre ancien troisième ligne.
Je préférerai pour l’image de notre club,qu’il ne joue et que l’on perde avec le bonus,plutôt qu’il joue et que l’on gagne.
Parce qu’il a avoué,parce qu’il s’agit de violences envers une femme,ce qui est impardonnable,et d’insultes racistes envers une autre.
Je peux être chauvin,aimer mon club depuis plus de 35 ans,je ne peux cautionner ca,malgré l’importance de ce match pour le maintien.
Bravo. Cette position t’honore
Ce qui m’a fait monter dans les tours, c’est qu’il en effet reconnu les faits. Dès lors, si la condamnation pénale interviendra ultérieurement, la morale et l’honneur d’une institution l’impose immédiatement.
Dernier point, vous ne jouez pas le maintien demain : il est déjà acquis