Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Heureusement que Sniper n'est pas administrateur à Sud Ouest ... il aurait censuré l'article paru ce jour sur l' internet de l’excellent quotidien régional ... rien à voir avec le match l'article sur Cottet et sa participation au match , aurait il argumenté
Par contre il ( Sniper) doit avoir des accointances avec ce bon martinelli et sa bande de suceurs de roues qui ne disent pas un mot d e l 'affaire sur la Rep , entre faux cul on ne peut que s'entendre , même ligne éditoriale de merde......
Je rigole mais c'est triste de voir ce forum en arriver à ce niveau de complaisance avec des faits graves.
Vous pouvez ne pas être d'accord et contester les décisions prises, mais restez tout de même courtois et poli
Merci
Sniper
djers a écrit :Je propose qu’à l’arrivée à la romaine, on ne mette que des femmes aux premiers rang pour rappeler à ce type ainsi qu’au staff Bayonnais , que c’est une honte qu’il joue
FAN DE a écrit :biarnes64 a écrit :picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !
La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section
"Présomption d'innocence ?" Tu rigoles ou quoi ? Il n'est pas question d'affaire judiciaire ici mais de la plus élémentaire morale. Comment la direction d'un club comme l'AB et ses entraineurs peuvent-ils botter en touche dans une affaire comme celle-la ? Ils font fonctionner à merveille la boite à piston.
Demain on devrait faire un accueil à ce Cotet avec le déshonneur qui lui est dû. Il faut lui pourrir son match à ce sale type.
cieletblanc64100 a écrit :
Méfie toi que lui pourrir son match ne le rende pas meilleur…
Il se sait attendu…
djers a écrit :L'Eclair a écrit :Section Paloise - Aviron Bayonnais/Richard Dourthe : « Au final, il n’y a que 4 points d’écart… »
Et j’aime bien le stade (du Hameau), même si les supporters (de la Section) m’avaient tous gueulé dessus quand j’étais venu avec Béziers
une fois (rires). Tout ça pour dire que je vais plutôt le regarder à la télé
Il est fort en math Dourthe
djers a écrit :Je propose qu’à l’arrivée à la romaine, on ne mette que des femmes aux premiers rang pour rappeler à ce type ainsi qu’au staff Bayonnais , que c’est une honte qu’il joue
scoubidi a écrit :biarnes64 a écrit :picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !
La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section
Mais quelle présomption d'innocence ?????
Le.mec, il a reconnu avoir cogné une nana. Ça s'appelle une reconnaissance de culpabilité, ça !!!!!!!
Et je ne parle pas.des injures racistes !!!! Rien que ces faits de violence devraient lui valoir une mise à pied indéterminée a titre conservatoire !!!!!
Bien faux culs les bayonnais sur ce coup là !!!!
Et bien merdeux aussi !!!!
canto7king a écrit :J'aurai préféré une banderole de soutien à nos joueurs et Piqueronies, suite aux "événements" du match des Cheetahs, j'ai proposé par mail aux amis de la Honh'Armada de faire une banderole "TOUS DERRIÈRE NOTRE ÉQUIPE, TOUS DERRIÈRE SEB", mais j'ai pas eu de réponse (peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps et que quelque chose se met en place ?).
Concentrons nous sur ce que l'on devra faire pour être au soutien des nôtres plutôt que de perdre notre influx nerveux à batailler derrière le "cas Cotet"! Cotet, c'est Nacho qui sera missionné sur lui pour lui faire mordre la poussière, et personne d'autre !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, Google Adsense [Bot] et 38 invités