tonton a écrit :cieletblanc64100 a écrit :Amis Palois,de retour du Hameau avec un léger goût amer tant ce match nul a un goût d’inachevé
Loin de moi l’envie de provoquer ou de vous titiller,mais ce match,on doit le gagner 100 fois.
On vous donne 14 points,on court après le score,on revient,on passe devant. L’arbitrage a été catastrophique,l’arbitre n’a pas su gérer le match. Des plaquages hauts non sifflés,des en avants non sifflés(celui de votre arriéré a 40 m de vos perches,hallucinant)…
On fait le match parfait à l’extérieur…Grosse envie,grosse détermination,grosse défense,un énorme Lopez
Je m’attendais à voir une équipe Paloise autrement plus solide…
Je vous ai trouvé catastrophique à tous les niveaux,et les Palois avec qui j’ai vu le match pense la même chose
Votre place au classement est largement mérite.Aucune action dangereuse,nous avons eu la possession et l’en avant volontaire non sanctionné d’un jaune de Joseph à 1m de votre ligne est un scandale.
Bref,nous avons toujours 4 points d’avance,Brive fout le bordel mais je dirai que l’on gagne deux points mais nous aurions dû en prendre 4.
100 fois ...
combien de "champions d'automne" ont été dans les choux au printemps ....lopez oui tant qu'il jouera ..... combien de temps encore avant qu'il ne se blesse ..? pour le reste match serré , cayre vous a plutôt avantagé même s'il a été globalement en dessous de ce qu'on attend d'un arbitre lors d'un derby ...votre mélée devait tout balayer ...qu' a t'elle fait ?
Tonton cela ne sert à rien...
"On a été catastrophique, on mérite notre classement et le premier essai est un cadeau (Moi j'y ai vu un stop de Rey sur Lopez et un contre éclair le rugby quoi..)
Les Bayonnais nous ont tellement dominés que l'on ne compte pas les sauvetages devant notre ligne et leurs nombreuses occasions d'essais...
De plus il n'ont même pas eu besoin de notre indiscipline pour scorer les 15 points au pied... donc non on ne les a pas aidés à avoir ces deux points ils ont construit avec leur beau rugby ..Et en plus on a encore des experts qui disent que Bayonne c'est mieux.... donc tout est dit!!!
Nous aurions pu avoir de la chance de gagner contre le cours du jeu comme un c les géniaux de l'aviron contre les nuls de l''usap :match ou les catalans eux aussi oint été catastrophiques dominés par des stratosphériques basques mais auraient mérité de gagner
L'honneur est sauf , l'agresseur a joué (bin quoi c'est du privé et on a des valeurs sur courant alternatif....) et canal s'est tu , leur chant basque est un chant basque venu d'Allemagne et donné par Labatut mais basque, Bosch ne sera pas cité (en Challenge je crois qu'il ramasse au moins 12 semaines) et Cayre a été mauvais pour eux pas pour nous...
Pour moi on a pas été bons cela arrive parfois mais les géniaux joueurs d'en face n'ont mis qu'un essai, dominé autour du centre du terrain et obtenu le nul d'un poil de poteau L'arbitre a été mauvais pour les deux et même là avec les 10 points au pied laissés en route...
Mais je le redis c'est à la fin du bal qu'on compte les musiciens... Nous ne sommes pas en championnat régional si l'Aviron est maintenu tant mieux.
Ce match est passé passons à autre chose peut être dès la semaine prochaine on verra samedi soir...