Modérateur : Modérateurs
cieletblanc64100 a écrit :Rc bal a écrit :Voilà on lui a répondu maintenant il se régale
Du tout,mais vous lire est un régal
Mettre la faute sur les erreurs d’arbitrage et les hors jeu Bayonnais,alors que vous êtes nuls,c’est hilarant
Christ64 a écrit :Entièrement d'accord perso je ne suis pas le staff mais Auradou sera un trés bon joueur mais hier soir nous avons vu qu'il manque encore de puissance et perso je ne l'aurai pas encore intégré dans l équipe ,Tagi comme beaucoup je le préfère amplement en 3e ligne mais force est de constater que le staff en décide autrement!!!!!
Rc bal a écrit :Voilà on lui a répondu maintenant il se régale
psyvert a écrit :
Auradou n'a pas été le seul à ne pas avoir de perforant hier... Mis à part Beka et Zegueur qui a dominé les collisions ?
A force d'avoir de tels avis on ne va plus avoir personne à mettre dans la cage!!!
Cummins blessé, Ducat blessé, "Maximin pas encore au niveau, Puech pas seconde ligne, Tagi pas à sa place, Auradou trop jeune" ...
On met qui en seconde ligne????? en prenant en compte que hier un seul troisième ligne sautait...
Quand au classement dire qu'on est dans le rouge alors qu'on a 10 points d'avance sur Brive et 9 sur l'Usap !!!
C'est vrai qu'on y va mais eux aussi vont se rencontrer et l'Usap va aussi devoir aller batailler à Castres qui doit aller à Brive et qui est un point derrière nous...
Pour une fois Dourthe a été bon en calcul dans la rep ... cela fait au moins deux victoires voir trois selon les bonus
Je serais ok sur l'incendie si la semaine prochaine ils revenaient à 6 et 5 points mais ils peuvent aussi se retrouver à 14 et 13 points si on fait quelque chose chez le marchand de jus de fruit
Peut être même qu'on sera revenu à hauteur de l'aviron qui reçoit le RCT qui ne manquera pas de virilité à leur opposer...
tonton a écrit :Rc bal a écrit :Voilà on lui a répondu maintenant il se régale
avec ses "réponses " ...ça permet de vérifier l'adage .... "les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait "
ousse 64 a écrit :pas cool les sièges arrachés je penses que tu serais aussi dépité si on le faisait a jean dauge
Chris a écrit :ousse 64 a écrit :pas cool les sièges arrachés je penses que tu serais aussi dépité si on le faisait a jean dauge
J’espere que le club envoie la facture aux intellos de la cote.
alien64 a écrit :Pour moi hier des erreurs de casting vue la physionomie du match :
Ne pas avoir mis un vrai 5 sur le banc (Capelli ou Maximim), car dès que Metz est sorti ils ont pris le dessus devant.
Et donc bien sûr persister avec ces positionnements de Tagitagivalu en 5 et Puech en 4.
Par contre Auradou titulaire en 4 en l'absence de Ducat et Cummins c'est logique, c'est un bon sauteur le petit.
Déception aussi côté Lucas Rey qui n'avance pas et dégueule un ballon en explosant au contact (ce qui nous coûte 3pts au final).
En mettant Seneca plutôt que Fisi, on se dit que c'est parce qu'on préfère sa mobilité à la puissance et aux rucks de notre Tongien.
Mais ça c'est utile quand on a le ballon, pas quand joue une stratégie de dépossession en rendant tout au pied.
cieletblanc64100 a écrit :Vous avez voulu faire disjoncter Marchois qui est rester d’un sang froid olympien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités