Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Parfois ce fofo, c’est une sorte d’expérience immersive dans laquelle on se retrouve presque à ses dépends .
Un sorte de Squid Game, ou le but du jeu serait de ne jamais disjoncter devant les âneries de notre Juste Leblanc ciel et blanc.
Bref, je crois qu’il est venu à bout de tout le monde , on peut passer à autre chose.
Christ64 a écrit :Toi tu es un champion....je pense que tu n'as jamais touché une gonfle!!!!!
Christ64 a écrit :Toi tu es un champion....je pense que tu n'as jamais touché une gonfle!!!!!
mat6483 a écrit :Parfois ce fofo, c’est une sorte d’expérience immersive dans laquelle on se retrouve presque à ses dépends .
Un sorte de Squid Game, ou le but du jeu serait de ne jamais disjoncter devant les âneries de notre Juste Leblanc ciel et blanc.
Bref, je crois qu’il est venu à bout de tout le monde , on peut passer à autre chose.
Djipi a écrit :Christ64 a écrit :Toi tu es un champion....je pense que tu n'as jamais touché une gonfle!!!!!
Si si il doit être en U12, grand max U14
chamalow a écrit :Et bien moi je souhaite un joyeux Noël à tout le monde Palois ou Bayonnais , soyez heureux de passer en famille une belle soirée .. ..
cieletblanc64100 a écrit :Oloron a écrit :cieletblanc64100 a écrit : Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?
Tu peux juste nous rappeler de quand date la dernière victoire de Bayonne à Pau
1er indice : c'était pas hier
C’est ta seule fierté…
Tu as raison raccroche toi à ce que tu peux,à ce qu’il te reste…
cieletblanc64100 a écrit :mat6483 a écrit :Parfois ce fofo, c’est une sorte d’expérience immersive dans laquelle on se retrouve presque à ses dépends .
Je vous pensais plus solide,un peu comme votre équipe hier…
On vous taquine juste un peu et vous vous embrasez…humiliant…
cieletblanc64100 a écrit :Rc bal a écrit :Je me demande si la cicatrice de leur descente en prod2 où on passe devant à la dernière minute ainsi que le derby qui a suivit ne s’est pas totalement refermée ..
Si si rassure toi,on a été Champion de France et on est 6eme au classement…donc tout va très très très très bienggggggg
tonton a écrit :8) pour parler d'autre chose , comment avez vous trouvé les animations autour du match ? à la fin , un groupe vocal et instrumental de chansons sudaméricaines bien sympa , présence du père noel avec photos souvenirs gratuites , restauration et buvettes toujours en action , déjà en avant match les food trucks à l'extérieur permettaient de se restaurer en faisant la queue pour rentrer et éviter l'embouteillage massif dans le stade
ovaligne idelis(en grêve ) remplacé par des bus type scolaire "privatisés" , merci l'agglo et la section sans quoi venir au stade aurait été une galère totale
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »