Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :psyvert a écrit :3BDC a écrit :En tout cas, on a pu voir une belle cohésion de la moitié de notre équipe…., au Durango Samedi soir!
Alors oui ils ont le droit de « vivre », d’avoir des loisirs, de sortir un peu du «boulot-dodo », mais bon quand on est pros et que c’est quasi après chaque match…, je reste persuadé que tout celà laisse des traces dans l’organisme…; et si on rajoute les agapes de Noel, la reprise de l’entraînement risque d’être difficile.
Sortir comme ça quand on est pro, c’est un truc que je comprendrai jamais
Je me demande pourquoi c'est toujours quand le supporter est déçu que ces trucs sortent?
Et je t'avoue que du moment qu'en sortant du Durango ils ne se défoulent pas sur une dame place du Hédas... ou ne se soulagent pas sur la piste...
Si c'est à chaque match cela n'aura pas pénalisé l'équipe entre La Rochelle et l'UBB et certainement cela fait du bien à la tête de ces jeunes gens et au groupe.
Quand on connait l'exigence de SP et de Bourdiol cela doit être intégré validé
Et pour les agapes de Noel c'est souvent en famille... comme nous sauf pour. eux qui justement sont très très loin de leur famille (Iliens, Australiens, Néo Zed...) et là on ne les plaint pas pourtant...
Où as tu lu que j’étais déçu?? Je dis juste que quand on est sportif de haut niveau, on se doit d’avoir aussi une certaine hygiène de vie. Je ne suis pas choqué qu’ils boivent une ou deux bières après les matches, mais sortir et s’aviner toute la nuit, c’est pas top, et celà a forcément un retentissement sur leur santé et leur physiologie, même s’ils sont très heureux dans leur vie!
Message édité…. Soit vous citez une source officielle, soit vous gardez ces supputations pour vous.
Sniper
3BDC a écrit :Pour ceux qui n’y voient pas de problème:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... rC_5Vvw5mF
lololade a écrit :Ce problème physique de certains ou les crampes chez d'autres joueurs, moi je le mets sur le compte de la trop longue coupure.
J'ai été surpris de ne pas voir certains titulaires reprendre du temps de jeu chez les Dragons.
Le match contre Bayonne était un véritable match de reprise pour la majorité des joueurs, ils ont certainement manqué de rythme.
Je fais entièrement confiance au staff avec toutes les données collectées à l'aide des GPS et autres, mais je reste persuadé que les entraînements ne remplacent pas les matches.
jipé a écrit :3BDC a écrit :Pour ceux qui n’y voient pas de problème:
Merci
Tellement évident.
Rien à voir avec les sorties nocturnes mais j'ai été surpris de voir Zack Henry perclus de crampes au bout d'une heure de jeu, il n’arrêtait pas de faire des étirements à chaque arrêt de jeu, cela présageait un remplacement imminent, ce qui fut le cas.
Je n'ai pourtant pas l’impression qu'il ait plus couru que certains joueurs du 8 de devant.
Bearnz a écrit :Est-ce que ce déplacement au Stade Français n'est pas l'occasion de refaire jouer Nathan Decron ? J'aimerai bien le voir associer à Gailleton...
toto6486 a écrit :Bearnz a écrit :Est-ce que ce déplacement au Stade Français n'est pas l'occasion de refaire jouer Nathan Decron ? J'aimerai bien le voir associer à Gailleton...
Moi aussi j'ai envie de le voir .Plutot avec un vatubua car il a le meme profil de gailleton sur la densité il nous faut du tranchant ou alors on met gailleton à l'aile a voir
jipé a écrit :3BDC a écrit :Pour ceux qui n’y voient pas de problème:
Merci
Tellement évident.
Rien à voir avec les sorties nocturnes mais j'ai été surpris de voir Zack Henry perclus de crampes au bout d'une heure de jeu, il n’arrêtait pas de faire des étirements à chaque arrêt de jeu, cela présageait un remplacement imminent, ce qui fut le cas.
Je n'ai pourtant pas l’impression qu'il ait plus couru que certains joueurs du 8 de devant.
psyvert a écrit :C'est fou comme le supporter est versatile...
Depuis nos succès récents et les points pris ...il y avait un enthousiasme confirmé en challenge
Là deux points, une prestation en demie teinte et à nouveau on est les plus nuls, on n'a pas les bons joueurs, mauvais recrutement, mauvais staff
Je vais peut être supporter le racing c'est plus serein...
Il nous manque que deux points sur notre tableau de marche et un seul / l'an passé..
Les amis nos gars se sont un peu loupés mais y a pas mort d'homme ils ont pris deux points et si Zack qu'on regrette déjà n'avait pas raté 7 points, on si les poteaux avaient été 5 cm plus à droite, on serait très contents avec le même match moyennasse....
dom a écrit :psyvert a écrit :C'est fou comme le supporter est versatile...
Depuis nos succès récents et les points pris ...il y avait un enthousiasme confirmé en challenge
Là deux points, une prestation en demie teinte et à nouveau on est les plus nuls, on n'a pas les bons joueurs, mauvais recrutement, mauvais staff
Je vais peut être supporter le racing c'est plus serein...
Il nous manque que deux points sur notre tableau de marche et un seul / l'an passé..
Les amis nos gars se sont un peu loupés mais y a pas mort d'homme ils ont pris deux points et si Zack qu'on regrette déjà n'avait pas raté 7 points, on si les poteaux avaient été 5 cm plus à droite, on serait très contents avec le même match moyennasse....
Oui si tu veux versatile , supporter depuis toujours et abonné depuis plus de 25 ans ( versatilité ?? ) ,j'avoue que là , la déception prend le dessus. On se demande comment on va y arriver ????? toutes ces pénalités évitables ..... ce manque d'entrain .... ce jeu vraiment hétérogène...
J'arrête d'être supporter , c'est trop frustrant , j'observe maintenant je vais observer le match à Paris là
lololade a écrit :Ce problème physique de certains ou les crampes chez d'autres joueurs, moi je le mets sur le compte de la trop longue coupure.
J'ai été surpris de ne pas voir certains titulaires reprendre du temps de jeu chez les Dragons.
Le match contre Bayonne était un véritable match de reprise pour la majorité des joueurs, ils ont certainement manqué de rythme.
Je fais entièrement confiance au staff avec toutes les données collectées à l'aide des GPS et autres, mais je reste persuadé que les entraînements ne remplacent pas les matches.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités