Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7598
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 27 Déc 2022 22:03

Puisque les Mac sont à la mode... (intosch, Ron , Kinsey, ..) pourquoi pas Enzie? :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11119
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 28 Déc 2022 0:35

psyvert a écrit :Puisque les Mac sont à la mode... (intosch, Ron , Kinsey, ..) pourquoi pas Enzie? :dehors:

Oui tant que c'est pas Onnery ou Rott :oops: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10181
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2022 8:41

Referons nous le coup de Fisi ihoï ? Sommes nous sur dossier Vincent Kock à droite ? https://www.dailysports.fr/top-14/rugby ... ison-10478
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 28 Déc 2022 9:46

Cassandre a écrit :Et peut être aussi un N°5 d'envergure qui nous fasse franchir enfin un cap décisif dans la puissance et le combat?
L'équivalent d'un Matt Philipp à qui, dans l'idéal, il serait associé.
Cela me semble vraiment indispensable pour réellement progresser, surtout si Ducat s'en va.


Pourquoi pas Matt Philipp lui même
olivier67 a écrit :
L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :Bon lui, c’est fait. Il reste donc à caser Beauden Barret :mrgreen: sauf à ce qu’il reste au pays pour tenir le poste de 10 chez les blacks
Veyram :roll:


Et lui ? On n'en voudrait pas ? Si on a pris Colin Slade on peut prendre Stephen Perofeta :idea:

https://www.youtube.com/watch?v=3kxeEhda4xY

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 221710.php


Ce serait un superbe recrutement mais les blacks vont perdre Mounga er certainement Barret. De fait il a le champ libre pour être le futur 10 des blacks......je doute qu'il parte lui aussi


Tu as raison... alors Barrett :lol:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
section84
Crabos
Crabos
Messages : 297
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: supputations effectif 2024

Messagepar section84 » 28 Déc 2022 10:31

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Puisque les Mac sont à la mode... (intosch, Ron , Kinsey, ..) pourquoi pas Enzie? :dehors:

Oui tant que c'est pas Onnery ou Rott :oops: :sante:

Et Heurow , certes repris de justice mais un tout bon! :lol:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2413
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: supputations effectif 2024

Messagepar olivier67 » 28 Déc 2022 10:43

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Puisque les Mac sont à la mode... (intosch, Ron , Kinsey, ..) pourquoi pas Enzie? :dehors:

Oui tant que c'est pas Onnery ou Rott :oops: :sante:


Oui ou Cron :dehors:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7598
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 28 Déc 2022 10:46

olivier67 a écrit :
Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Puisque les Mac sont à la mode... (intosch, Ron , Kinsey, ..) pourquoi pas Enzie? :dehors:

Oui tant que c'est pas Onnery ou Rott :oops: :sante:


Oui ou Cron :dehors:


Bin oui Mac Ron... :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7598
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 28 Déc 2022 10:52

Un article de Rugbyman évoque le retour de Tom Willis (UBB) en Angleterre aux Saracens pour pouvoir prétendre à la sélection..
Ne pensez vous pas que Dan Robson attend de voir s'il sera du squad de la rose pour la coupe du monde pour prendre sa décision de rester ou pas.
Je suis de nouveau sélectionné bye la Section par obligation de la fédé anglaise
je suis sur la touche pourquoi pas un ou deux ans à la Section....
Modifié en dernier par psyvert le 28 Déc 2022 12:02, modifié 2 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10181
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2022 11:00

L'Eclair a écrit :
Cassandre a écrit :Et peut être aussi un N°5 d'envergure qui nous fasse franchir enfin un cap décisif dans la puissance et le combat?
L'équivalent d'un Matt Philipp à qui, dans l'idéal, il serait associé.
Cela me semble vraiment indispensable pour réellement progresser, surtout si Ducat s'en va.


Pourquoi pas Matt Philipp lui même
olivier67 a écrit :
L'Eclair a écrit :
Et lui ? On n'en voudrait pas ? Si on a pris Colin Slade on peut prendre Stephen Perofeta :idea:

https://www.youtube.com/watch?v=3kxeEhda4xY

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 221710.php


Ce serait un superbe recrutement mais les blacks vont perdre Mounga er certainement Barret. De fait il a le champ libre pour être le futur 10 des blacks......je doute qu'il parte lui aussi


Tu as raison... alors Barrett :lol:


Selon Virgile le latin « la Chance sourit aux audacieux » 8)

Ayez confiance :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=NQPJGWrB8sQ

Veyram :roll:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7598
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 28 Déc 2022 11:42

Jako de Pau a écrit :

Selon Virgile le latin « la Chance sourit aux audacieux » 8)

Ayez confiance :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=NQPJGWrB8sQ

Veyram :roll:


Jako cela sent le retour dans les années 70 quand pour Noel, Disney nous sortait un dessin animé.... :P
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 28 Déc 2022 12:25

psyvert a écrit :Un article de Rugbyman évoque le retour de Tom Willis (UBB) en Angleterre aux Saracens pour pouvoir prétendre à la sélection..
Ne pensez vous pas que Dan Robson attend de voir s'il sera du squad de la rose pour la coupe du monde pour prendre sa décision de rester ou pas.
Je suis de nouveau sélectionné bye la Section par obligation de la fédé anglaise
je suis sur la touche pourquoi pas un ou deux ans à la Section....


Les journalistes sont toujours incomplets dans leurs articles. Il leur suffit de broder un peu le gros titre.

Là, dans l'article de RR et dans les autres en corolaire on parle de rentrer au Pays pour disputer la CdM. C'est une spéculation par rapport au tweet de l'UBB. Pour moi, il rentre pour jouer en équipe nationale après la CdM.

La CdM débute le 8 sept 2023, la prépa en aout, les joueurs ne seront pas passé en club. On se fout de quel club ils viennent. On prendra dans le Squad les joueurs dont on pense avoir besoin. Par contre au delà on sera plus regardant. Ce d'autant plus que 2 clubs ont fait faillite et que 2 autres sont menacés de l'être aussi. Ca fait pas mal de joueurs que tu ne peux pas empêcher de travailler.
Quand on annonce Joe Marler à Montpeule (ou au RCT ou au Racing) ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas la CdM, ça veut dire qu'il y prendra sa retraite internationale après.

Pour ROBSON, on ne compte pas sur lui au delà de la CDM, le titulaire Jack VAN POORTVLIET a 21 ans, le remplaçant d'expérience est Ben YOUNG. Si on a besoin de Dan, on le prendra mais derrière on n'en aura plus besoin.

Pour moi Dan attend 2 choses pour faire son choix :
Le panel entier des offres, UK, France surtout, et autres
Les perspectives sportives de la Section, recrutement et classement au moment où on connaitra ce recrutement
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6014
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 28 Déc 2022 13:09

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Un article de Rugbyman évoque le retour de Tom Willis (UBB) en Angleterre aux Saracens pour pouvoir prétendre à la sélection..
Ne pensez vous pas que Dan Robson attend de voir s'il sera du squad de la rose pour la coupe du monde pour prendre sa décision de rester ou pas.
Je suis de nouveau sélectionné bye la Section par obligation de la fédé anglaise
je suis sur la touche pourquoi pas un ou deux ans à la Section....


Les journalistes sont toujours incomplets dans leurs articles. Il leur suffit de broder un peu le gros titre.

Là, dans l'article de RR et dans les autres en corolaire on parle de rentrer au Pays pour disputer la CdM. C'est une spéculation par rapport au tweet de l'UBB. Pour moi, il rentre pour jouer en équipe nationale après la CdM.

La CdM débute le 8 sept 2023, la prépa en aout, les joueurs ne seront pas passé en club. On se fout de quel club ils viennent. On prendra dans le Squad les joueurs dont on pense avoir besoin. Par contre au delà on sera plus regardant. Ce d'autant plus que 2 clubs ont fait faillite et que 2 autres sont menacés de l'être aussi. Ca fait pas mal de joueurs que tu ne peux pas empêcher de travailler.
Quand on annonce Joe Marler à Montpeule (ou au RCT ou au Racing) ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas la CdM, ça veut dire qu'il y prendra sa retraite internationale après.

Pour ROBSON, on ne compte pas sur lui au delà de la CDM, le titulaire Jack VAN POORTVLIET a 21 ans, le remplaçant d'expérience est Ben YOUNG. Si on a besoin de Dan, on le prendra mais derrière on n'en aura plus besoin.

Pour moi Dan attend 2 choses pour faire son choix :
Le panel entier des offres, UK, France surtout, et autres
Les perspectives sportives de la Section, recrutement et classement au moment où on connaitra ce recrutement

Dan Robson fait durer le plaisir mais il ne va pas falloir qu'il reproduise trop souvent le même début de match que vendredi dernier sinon on a vite fait de faire revenir Marques
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11119
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 28 Déc 2022 13:20

poy a écrit : Dan Robson fait durer le plaisir mais il ne va pas falloir qu'il reproduise trop souvent le même début de match que vendredi dernier sinon on a vite fait de faire revenir Marques

Le tout début ça allait, il nous fait marquer 2 essais en 5 minutes, c'est après que c'était moins bien :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11119
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 28 Déc 2022 13:24

section84 a écrit :
Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Puisque les Mac sont à la mode... (intosch, Ron , Kinsey, ..) pourquoi pas Enzie? :dehors:

Oui tant que c'est pas Onnery ou Rott :oops: :sante:

Et Heurow , certes repris de justice mais un tout bon! :lol:

Oui mais ça pue un peu alors :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 28 Déc 2022 13:34

Oloron a écrit :
poy a écrit : Dan Robson fait durer le plaisir mais il ne va pas falloir qu'il reproduise trop souvent le même début de match que vendredi dernier sinon on a vite fait de faire revenir Marques

Le tout début ça allait, il nous fait marquer 2 essais en 5 minutes, c'est après que c'était moins bien :oops:


Non pas Marquès, il fait le mondial. On ne va le récupérer qu'en Novembre :wink:
Mais bon on est d'accord pour dire que les 9, tu tapes un caillou du Gave il en sort 3. Il y aura grand choix, surtout au niveau des étrangers.
Maintenant même si il sort 2 coups de pied direct en touche, moi il me va bien le fils de Robert.

Et puis il me fait penser à ma tante, anglaise, Dany Robson en nom de jeune fille :grin:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 59 invités