Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2022 10:27

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
Euh, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire...


L'Eclair je plaisantais et me moquais de...MOI :roll:

J'ai d'abord lu ton post en vitesse et je t'avoue que j'ai du y revenir . Construit argumenté notamment ton compte sur les JIFFS et les non JIFFS projetés, j'ai donc du relire attentivement pour tout comprendre et me suis trouvé un peu crétin et bas du plafond... :grin: sur le coup!

Faisant le lien avec ce qui avait pu être dit sur Kremer j'ai plaisantais en disant que je m'étais senti comme lui ne comprenant pas les consignes de Piqueronies :fouet:

(Ah l'humour sur le net ....)


Ah OK. Du coup je ne m'inquiète pas de n'avoir pas compris moi même ta réaction :lol:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Bearnz » 29 Déc 2022 10:36

Avec l'arrivée de Penaud à l'UBB, peut-être que Cordero va être libéré.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6008
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 29 Déc 2022 10:38

:!:
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
Euh, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire...


L'Eclair je plaisantais et me moquais de...MOI :roll:

J'ai d'abord lu ton post en vitesse et je t'avoue que j'ai du y revenir . Construit argumenté notamment ton compte sur les JIFFS et les non JIFFS projetés, j'ai donc du relire attentivement pour tout comprendre et me suis trouvé un peu crétin et bas du plafond... :grin: sur le coup!

Faisant le lien avec ce qui avait pu être dit sur Kremer j'ai plaisantais en disant que je m'étais senti comme lui ne comprenant pas les consignes de Piqueronies :fouet:

(Ah l'humour sur le net ....)


Ah OK. Du coup je ne m'inquiète pas de n'avoir pas compris moi même ta réaction :lol:

C'est Kremer contre Kremer :D :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7596
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 29 Déc 2022 10:46

poy a écrit ::!
psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :


L'Eclair je plaisantais et me moquais de...MOI :roll:

J'ai d'abord lu ton post en vitesse et je t'avoue que j'ai du y revenir . Construit argumenté notamment ton compte sur les JIFFS et les non JIFFS projetés, j'ai donc du relire attentivement pour tout comprendre et me suis trouvé un peu crétin et bas du plafond... :grin: sur le coup!

Faisant le lien avec ce qui avait pu être dit sur Kremer j'ai plaisantais en disant que je m'étais senti comme lui ne comprenant pas les consignes de Piqueronies :fouet:

(Ah l'humour sur le net ....)


Ah OK. Du coup je ne m'inquiète pas de n'avoir pas compris moi même ta réaction :lol:

C'est Kremer contre Kremer :D :sante:


Excellent!!! :sante:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11119
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 29 Déc 2022 11:16

Bearnz a écrit :Avec l'arrivée de Penaud à l'UBB, peut-être que Cordero va être libéré.

Oui sans doute.
Par contre Lebel, Tauzin et Delibes risquent de rester à Toulouse.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar McCaw » 29 Déc 2022 12:23

Cordero et Cros vont être sur le matché oui. Profils très intéressants...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7596
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 29 Déc 2022 12:28

Je jetterais bien un oeil sur Fariscot le petit ailier espoir de Biarritz ... Il est jeune JIFF , vif et a réalisé de jolies entrées en pro D2 et vu la situation économique qui se profile là bas...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2022 12:36

McCaw a écrit :Cordero et Cros vont être sur le matché oui. Profils très intéressants...


Cros sur le marché ? Pourquoi ?
Mais bon même si il était sur le marché, je ne saute pas dessus. Ce n'est pas vraiment notre recherche en 3e l, si il y a recherche. Sinon à la place de qui ? Tu prends du temps de jeu à qui pour le faire jouer ?
Cordero, oui on a une place
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: supputations effectif 2024

Messagepar dom » 29 Déc 2022 13:23

Pour la reconduction de Robson méfiat...qu il soit pas trop gourmand le briton , car comme tu dis l Éclair des bons 9 y en a autant que de pierres au Gave....et puis les britons je m en méfie :mrgreen:
Pareil pour Joseph, si je suis l argentier , pas sur que je mets 500 k pour le récupérer....je prends plutôt un bon 8 confirmé même non Jiff pour le même prix ( 500k + le salaire de Jj tu prends un gros) le jiff tu le prends en 9
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7596
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 29 Déc 2022 13:23

Cordero oui bon... Il est-on mais bloquer une place JIFF pour lui!!!!!

Est ce que cela vaut vraiment le coup?
Ne vaut il mieux pas garder ces places pour d'autres postes?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: supputations effectif 2024

Messagepar dom » 29 Déc 2022 13:25

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Cordero et Cros vont être sur le matché oui. Profils très intéressants...


Cros sur le marché ? Pourquoi ?
Mais bon même si il était sur le marché, je ne saute pas dessus. Ce n'est pas vraiment notre recherche en 3e l, si il y a recherche. Sinon à la place de qui ? Tu prends du temps de jeu à qui pour le faire jouer ?
Cordero, oui on a une place


Cros, je pense que Mc parle de l ailier pas du 3eme ligne .
Cros ( l ailier) à la place de Pinto, je prends.
Cordero ( non jiff) je laisse.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2022 13:27

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Cordero et Cros vont être sur le matché oui. Profils très intéressants...


Cros sur le marché ? Pourquoi ?
Mais bon même si il était sur le marché, je ne saute pas dessus. Ce n'est pas vraiment notre recherche en 3e l, si il y a recherche. Sinon à la place de qui ? Tu prends du temps de jeu à qui pour le faire jouer ?
Cordero, oui on a une place


Cros, je pense que Mc parle de l ailier pas du 3eme ligne .
Cros ( l ailier) à la place de Pinto, je prends.
Cordero ( non jiff) je laisse.

Mais oui bien sur :D

Plutôt le plus jeune jiff, bigourdan de surcroit que le moins jeune non jiff.
En plus on s'y connait en mouton et le nôtre est bien meilleur que l'argentin élevé uniquement pour la laine.

:sante:
Modifié en dernier par L'Eclair le 29 Déc 2022 13:32, modifié 1 fois.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6737
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar kikou64 » 29 Déc 2022 13:30

Pourquoi ne pas mettre un oeil sur le portugais de US DAX Rodrigo Marta :sante: :sante:

https://twitter.com/i/status/1581585217877204992
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2413
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: supputations effectif 2024

Messagepar olivier67 » 29 Déc 2022 14:58

Cordero est un très bon joueur mais il est international et serait absent souvent.
Cross pour remplacer Pinto pourquoi pas. C'est un bon joueur, jeune, du coin et jiff.Par contre, je ne pense pas qu'il soit un potentiel titulaire ni un facteur X mais plutôt un joueur de complément.
Cros de Toulouse, je prends tout de suite mais je ne pense pas qu'il soit libre et disposé à venir chez nous... :mrgreen:
Farisco de Biarritz. Un bon petit joueur mais je ne suis pas sûr qu'il soit un joueur de top 14. Par contre à Biarritz, ils ont Jalagonia qui est jeune, jiff, très bon et compatriote de nos 2 géorgiens. Parfait pour remplacer Puech
Kremer : même constat que pour Cordero mais par contre il est plus jeune, est polyvalent et nous apporterait beaucoup au niveau agressivité(+ quelques cartons....)
Coville ;: je ne suis pas fan de ce joueur et pas persuadé qu'il soit meilleur que Le Bail mais Piqueronies le connait alors je lui fait confiance; surtout si on garde Robson...
Koch : pourquoi pas mais cela voudrait dire que Tokolahi et Van Dick partent et qu'on ait un jeune en 4ème pilier droit.
Autrement j'attends avec impatience pour connaitre notre futur 10. Pour Robson, c'est peut être fait mais le club n'a pas encore communiqué.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar McCaw » 29 Déc 2022 17:08

Chez les Biarrots c’est vrai qu’il y a du monde à prendre, mais faut voir quels sont nos besoins réels.

Pour le moment je suis un peu surpris que Peyresblanques et Hirigoyen ne jouent ps trop trop avec Paris, mais c’est vrai que Kuffner et Briatte ont vraiment pris d’ores et déjà 2 places en 3L, et ensuite on parle de Macalou, Kremer, quand ils ne sont pas en sélection…
À voir sur la suite de la saison.

II ne faut pas hésiter à capter également les frustrations de certains joueurs qui ne s’imposent pas dans leur nouvel environnement…
Surtout quand ils sont Basques ou Landais, Pau, ça reste très proche de la maison hein…
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris, Google [Bot], jack, Majestic-12 [Bot], olivier67, purito, sacapuces et 65 invités