Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :cieletblanc64100 a écrit :Et non mon grand,rien n’est fait,et je peux te dire que les joueurs.les supporters et les commerçants Bayonnais veulent vous accueillir comme il se doit dans notre antre
Alors si les joueurs, les commerçants et les supporters le veulent alors c'est que vous allez jouer à Dauger
On en reparlera bientôt mon petit
game_over a écrit :Par contre, leurs abonnés peuvent acheter des places ans limitation de nombre. On verra ce qu'il restera après le 15 janvier.
Jako de Pau a écrit :game_over a écrit :Par contre, leurs abonnés peuvent acheter des places ans limitation de nombre. On verra ce qu'il restera après le 15 janvier.
Et s’il en reste, y aura-t-il une partie du stade laissé libre pour que les palois s’y regroupent ? Rien n’est moins sûr. Tayeb veux les recettes billets des palois mais je le vois pas faire de cadeau
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :game_over a écrit :Par contre, leurs abonnés peuvent acheter des places ans limitation de nombre. On verra ce qu'il restera après le 15 janvier.
Et s’il en reste, y aura-t-il une partie du stade laissé libre pour que les palois s’y regroupent ? Rien n’est moins sûr. Tayeb veux les recettes billets des palois mais je le vois pas faire de cadeau
Les Palois feront comme les Bayonnais au hameau, ils se feront inviter par des clients ou les familles et des places seront réservées aussi pour la Section.
Il y aura beaucoup de Palois à Anoeta c'est une certitude et ce qui est encore plus sur c'est que j'y serai
game_over a écrit :poy a écrit :Il y aura beaucoup de Palois à Anoeta c'est une certitude et ce qui est encore plus sur c'est que j'y serai
Moi aussi.
Jako de Pau a écrit :On va y déferler
Chris a écrit :C’est sympa de la part de Tayeb de faire en sorte que ce soit contre la Section qu’il delocalise, c’est quand meme a noter. Niveau dirigeants, il y a de tres bonnes relations entre les directions des 2 clubs.
J’espere vraiment qu’il y aura du monde et que ce sera une belle fete entre 2 equipes qui seront tranquilles sur le maintien (je croise les doigts).
Et les gars, nous on cassera rien dans le stade, on ramene aucun siège……
Chris a écrit :Et les gars, nous on cassera rien dans le stade, on ramene aucun siège……
poy a écrit :Chris a écrit :C’est sympa de la part de Tayeb de faire en sorte que ce soit contre la Section qu’il delocalise, c’est quand meme a noter. Niveau dirigeants, il y a de tres bonnes relations entre les directions des 2 clubs.
J’espere vraiment qu’il y aura du monde et que ce sera une belle fete entre 2 equipes qui seront tranquilles sur le maintien (je croise les doigts).
Tayeb pense a renflouer les caisses pas à faire plaisir aux supporters. Il aurait eu du mal à remplir le stade en recevant le stade Français, le racing et autres, alors que Pau est a côté et a un gros public.
Niveau relation entre les directions je serais pas aussi affirmatif que toi.
#bearnais a écrit :poy a écrit :Chris a écrit :C’est sympa de la part de Tayeb de faire en sorte que ce soit contre la Section qu’il delocalise, c’est quand meme a noter. Niveau dirigeants, il y a de tres bonnes relations entre les directions des 2 clubs.
Tayeb pense a renflouer les caisses pas à faire plaisir aux supporters. Il aurait eu du mal à remplir le stade en recevant le stade Français, le racing et autres, alors que Pau est a côté et a un gros public.
Niveau relation entre les directions je serais pas aussi affirmatif que toi.
Je suis pas sûr qu’il gagne beaucoup d argent, j avais était voir Bayonne Toulon il y a très longtemps et la plus part font l avant et l après match dans les bars de san Seb qui sont autour du stade.
Donc niveau consommation d alcool, je suis pas sûr que ça soit rentable, et puis va falloir remplir le stade aussi, après si les Bayonnais joue la qualif, le stade sera plein.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Majestic-12 [Bot] et 74 invités