Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Mais une question : si on a Robson et Debaes comme finisseurs, qui va buter si on a la pénalité de la gagne à 40 m ? Carol ?
picsou a écrit :On a une très belle équipe, qui peut gagner et qui en tout cas va leur poser des problèmes .
Mais une question : si on a Robson et Debaes comme finisseurs, qui va buter si on a la pénalité de la gagne à 40 m ? Carol ?
canto7king a écrit :Dumdum64 a écrit :Grosse équipe en face mais je sais pas pourquoi je le sens bien ce match ..
Puisses tu être entendu, moi c'est tout le contraire...
3BDC a écrit :picsou a écrit :On a une très belle équipe, qui peut gagner et qui en tout cas va leur poser des problèmes .
Mais une question : si on a Robson et Debaes comme finisseurs, qui va buter si on a la pénalité de la gagne à 40 m ? Carol ?
Ne t’inquiète pas, sur la dernière action, Debaes mettra le drop de la gagne des 30m
psyvert a écrit :Si on prend un point cela me plairait bien... Grosse équipe en face...
psyvert a écrit :Si on prend un point cela me plairait bien... Grosse équipe en face...
tonton a écrit :psyvert a écrit :Si on prend un point cela me plairait bien... Grosse équipe en face...
surtout si bayonne , usap et brive n'en prenaient aucun !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64 et 27 invités