Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 31 Déc 2022 8:29

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Mais bon on suppute on suppute...

Allons gagner au Stade Français et je suis sur qu'on aura vite nos étrennes :grin:


Eu égard à la ligne de conduite, pas avant la certitude absolue d’un maintien et par respect des contrats en cours, je dirais pas avant la soirée des abonnés en juin ou juillet, comme d’hab :roll: :enpleure11: :cry:

J'espère que ce sera avant. Il y a des recrutements qui ne peuvent pas rester secrets :wink:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10180
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 31 Déc 2022 8:52

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Eu égard à la ligne de conduite, pas avant la certitude absolue d’un maintien et par respect des contrats en cours, je dirais pas avant la soirée des abonnés en juin ou juillet, comme d’hab :roll: :enpleure11: :cry:


J'espère que ce sera avant. Il y a des recrutements qui ne peuvent pas rester secrets :wink:


:download: Espérons-le :mrgreen: :wink:

Mais d’ordinaire, nous avons encore pas mal de temps pour supputer :cry: D’abord, l’annonce des reconductions et prolongations puis en juin les recrues
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7303
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Ponson » 31 Déc 2022 9:23

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Mais bon on suppute on suppute...

Allons gagner au Stade Français et je suis sur qu'on aura vite nos étrennes :grin:


Eu égard à la ligne de conduite, pas avant la certitude absolue d’un maintien et par respect des contrats en cours, je dirais pas avant la soirée des abonnés en juin ou juillet, comme d’hab :roll: :enpleure11: :cry:


Début février fait souvent fleurir de jolies nouvelles
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 898
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: supputations effectif 2024

Messagepar picsou » 31 Déc 2022 10:21

On a un gros avantage pour le recrutement puisqu'il s' agit essentiellement de remplacer des non-jiffs ( je mets à part Ducat qu' il n' y a pas lieu de laisser partir ).
On devrait donc avoir de bonnes surprises.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2413
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: supputations effectif 2024

Messagepar olivier67 » 31 Déc 2022 15:29

Autrement on peut faire une proposition à Isa. Quel joueur.
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 114
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: supputations effectif 2024

Messagepar toto6486 » 31 Déc 2022 19:01

Bon je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais si il y a ses départs annoncés cette semaine je ne serai pas surpris.....
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7596
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 02 Jan 2023 10:56

Points rumeurs Midol...

Nous serions toujours Anscombe que la fédé Galloise veut garder... Marta de Dax (avec Bayonne...) il y aurait aussi un pilier international gallois à voir Willis (pas de lien avec Pau mais...) et comme l'ASM est près de recruter un seconde ligne international australien (pas Matt) on peut imaginer que pour Ducat c'était bien du mou...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 114
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: supputations effectif 2024

Messagepar toto6486 » 02 Jan 2023 11:20

psyvert a écrit :Points rumeurs Midol...

Nous serions toujours Anscombe que la fédé Galloise veut garder... Marta de Dax (avec Bayonne...) il y aurait aussi un pilier international gallois à voir Willis (pas de lien avec Pau mais...) et comme l'ASM est près de recruter un seconde ligne international australien (pas Matt) on peut imaginer que pour Ducat c'était bien du mou...


OK ok mais ou est ce que vous voyez le point rumeur du midol car il y a rien sur RR ni autre part ....
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7596
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 02 Jan 2023 11:35

toto6486 a écrit :
psyvert a écrit :Points rumeurs Midol...

Nous serions toujours Anscombe que la fédé Galloise veut garder... Marta de Dax (avec Bayonne...) il y aurait aussi un pilier international gallois à voir Willis (pas de lien avec Pau mais...) et comme l'ASM est près de recruter un seconde ligne international australien (pas Matt) on peut imaginer que pour Ducat c'était bien du mou...


OK ok mais ou est ce que vous voyez le point rumeur du midol car il y a rien sur RR ni autre part ....


Et bien sur le Midol !!! .... :shock:
Avant dernière page ... rubrique "cris et chuchotements transferts"... :sante:

ps: pour le pilier c'est juste moi qui dit qu'il est libre....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 02 Jan 2023 11:51

psyvert a écrit :
toto6486 a écrit :
psyvert a écrit :Points rumeurs Midol...

Nous serions toujours Anscombe que la fédé Galloise veut garder... Marta de Dax (avec Bayonne...) il y aurait aussi un pilier international gallois à voir Willis (pas de lien avec Pau mais...) et comme l'ASM est près de recruter un seconde ligne international australien (pas Matt) on peut imaginer que pour Ducat c'était bien du mou...


OK ok mais ou est ce que vous voyez le point rumeur du midol car il y a rien sur RR ni autre part ....


Et bien sur le Midol !!! .... :shock:
Avant dernière page ... rubrique "cris et chuchotements transferts"... :sante:

ps: pour le pilier c'est juste moi qui dit qu'il est libre....


Oui, je t'avais mal lu et du coup en lisant le MO, je me suis dit Ménon ! Effectivement il est libre et comme tu le dis sans lien avec nous. Cardiff a un gauche libre aussi. Mais je n'ai qu'une confiance limitée en la tenue des piliers britanniques, faut pas se tromper.

Marta ? Moui, un non jiff qui performe en Nationale. On serait dessus ? Ce n'est pas sur les ailes qu'on aurait le plus besoin de recruter à mon avis. Ca sent encore la saucisse.

Anscombe, ce n'est pas pour moi une confirmation. Je crois juste qu'ils reprennent la saucisse qu'ils ont eux même balancée. Ils aiment bien insister sur leurs rumeurs. Mais un mensonge répété 100 fois ne devient pas une réalité.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 622
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Dumdum64 » 02 Jan 2023 12:02

Dax : le Portugais Marta, révélation de Nationale, a la cote

Meilleur marqueur de Nationale à mi-saison avec huit essais à son actif, le Dacquois Rodrigo Marta (23 ans, 1,84m, 87 kg) a tapé dans l’œil de nombreux recruteurs des étages supérieurs par ses courses au long cours et son sens de la finition. L’ailier international portugais, qui a débarqué dans les Landes l’été dernier, est ainsi suivi par une demi-douzaine de clubs de Pro D2 ; surtout, son nom revient avec insistance du côté de Pau et de Bayonne. L’ancien joueur du Lusitanos XV, qui a contribué à la qualification pour la Coupe du monde 2023 de sa sélection, devrait selon toute vraisemblance découvrir l’élite dans les mois à venir.


Source : midol
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 264
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar lagoin » 02 Jan 2023 14:14

L'ASM recrute à tout va côté Wallabies !
Un poil jaloux mais finalement je trouve presque un peu tristoune tous ces "pillages" d'internationaux australiens en pleine force de l'âge (et donc de sélection)...
Tolu Latu, nouveau titulaire des Wallabies -> Stade français, déboires, il ne perce pas
Brandon Paenga-Amosa, remplaçant de Latu, passe titulaire des Wallabies -> Montpellier, est-il sensationnel avec le MHR ?
Maintenant Folau Fainga'a à l'ASM....
Et j'en passe (Coleman et Powell aux London Irish, Salakaia-Loto à Northampton, Simone à l'ASM...)
Comment veux-tu construire une farouche équipe internationale qui se connaît bien !?! :mur:
Je préfère les belles histoires à la Skelton, Philip ou Maddocks :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2413
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: supputations effectif 2024

Messagepar olivier67 » 02 Jan 2023 15:00

Latu avait de gros problèmes personnels mais était quand même un sacré joueur mais assez incontrôlable
Paenga Amosa n'est quand même pas une mauvaise recrue pour le MHR même si on peut attendre un peu plus de lui.
Simone a fait un bon début de saison mais s'est blessé et à plus de mal à revenir dans le marasme clermontois.
On a profité du "pillage" avec Maddoks mais il n'était plus appelé en sélection et Philip a été recruté avant d'être appelé en sélection.
Je suis d'accord avec toi sur les pertes subies par les Australiens c'est triste mais c'est le monde actuel uniquement basé sur l'argent et comme le rugby n'est pas aussi attractif qu'en Nouvelle Zélande, ils n'arrivent pas à garder leurs joueurs.
Cela dit j'espère que Matt Philip va faire partie des futures annonces...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7596
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 02 Jan 2023 15:05

olivier67 a écrit :Latu avait de gros problèmes personnels mais était quand même un sacré joueur mais assez incontrôlable
Paenga Amosa n'est quand même pas une mauvaise recrue pour le MHR même si on peut attendre un peu plus de lui.
Simone a fait un bon début de saison mais s'est blessé et à plus de mal à revenir dans le marasme clermontois.
On a profité du "pillage" avec Maddoks mais il n'était plus appelé en sélection et Philip a été recruté avant d'être appelé en sélection.
Je suis d'accord avec toi sur les pertes subies par les Australiens c'est triste mais c'est le monde actuel uniquement basé sur l'argent et comme le rugby n'est pas aussi attractif qu'en Nouvelle Zélande, ils n'arrivent pas à garder leurs joueurs.
Cela dit j'espère que Matt Philip va faire partie des futures annonces...


Rappel Matt a le genou en bouillie ... Le club prendra t il le risque comme il l'a fait pour Gorgadze... (que n'avions nous pas lu d'ailleurs...)

Quand un joueur ou la fédé ne veut pas il se passe ce qui s'est passé pour nous et Hodge... Prêt à signer mais non....parce que sélectionner et selectionnable la fédération met le paquet

Cette fuite des compétences par manque d'argent va aussi toucher la fédé Galloise si elle ne met ce qu'il faut sur la table
Modifié en dernier par psyvert le 02 Jan 2023 15:07, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 02 Jan 2023 15:05

olivier67 a écrit :Latu avait de gros problèmes personnels mais était quand même un sacré joueur mais assez incontrôlable
Paenga Amosa n'est quand même pas une mauvaise recrue pour le MHR même si on peut attendre un peu plus de lui.
Simone a fait un bon début de saison mais s'est blessé et à plus de mal à revenir dans le marasme clermontois.
On a profité du "pillage" avec Maddoks mais il n'était plus appelé en sélection et Philip a été recruté avant d'être appelé en sélection.
Je suis d'accord avec toi sur les pertes subies par les Australiens c'est triste mais c'est le monde actuel uniquement basé sur l'argent et comme le rugby n'est pas aussi attractif qu'en Nouvelle Zélande, ils n'arrivent pas à garder leurs joueurs.
Cela dit j'espère que Matt Philip va faire partie des futures annonces...


Ca pourrait même toucher les anglais maintenant. J'en pleurerais :twisted:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cassandre, Christ64, Didcab64, Fafa6440, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Hogg64, section84 et 77 invités