Chris a écrit :canto7king a écrit :Règle n°1 sur ce match : des combattants !
Règle n°2 : gagner, peu importe combien et la manière !
Donc la compo doit être absolument celle-ci :
Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat-Metz
Gorgadze-Joseph-Puech
(m)Daubagna-(o)Debaès
Ikpefan(ou Roudil)-Vatubua-Gailleton-Colombet
Maddocks
Remplaçants : Calles-Delhommel-Papidze ; Cummins ou Auradou ; Zegueur ou Hewat ; Robson-Henry-Laporte
Salut,
Je pense qu’il nous faut peut etre Joseph-Tagi sur le banc pour essayer de faire la difference physiquement dans la derniere 1/2 heure. C’est les deux seuls dans ce profil pour casser les lignes.
Et Robson je le mets des le debut (je sais : qui bute du coup si Henry remplacant????…).
Question: Capelli peut pas jouer 8 surtout si terrain lourd?
C'est une pelouse hybride, donc le terrain lourd... Et trop lent dans les déplacements. On a besoin de joueurs qui se bougent le derche et répètent des tâches, et ce à tous les postes. C'est pour ça que Hewat et Zegueur, avec Gorgadze, c'est intéressant, mais par contre ça manque de perforation. Whitelock apportait sur cela aussi, et sur la touche. Joseph a une capacité intéressante à gratter, là où sur certains matches on est vraiment pas bons, alors que quand on l'est en la matière, le match se déroule en général très bien... Puech, très bon soldat aussi, qui peut nous apporter, et qui a du bulbe, peut rassurer.