McCaw a écrit :Faudrait se calmer un peu, on a aussi le droit de se comparer à un club voisin…
Je nous trouve plus stables qu’eux, ils font parfois absolument n’importe quoi, je n’envie pas ça du tout… 2 descentes, ça me fait pas rêver, mais là ils sont une belle euphorie, et mentalement ils ne sont pas usés comme nous !
On parle de plusieurs joueurs qui en pleine forme physique et mentale sont de très bons joueurs, mais ce sont pas des robots ! Un jour aussi, qui arrivera, Gorgadze sera moins saignant…
Et ça arrivera à Gailleton…
Je crois que Canto a raison de s'agacer. Je partage cette agacement de voir que les supporters nécrophages ou nécrophiles (parce que je pense que l'on a à faire aux deux dans ce cas) commencent à fatiguer.. et il n'est pas le seul
J'avoue que les interventions de Miguel64 ne brillent pas par leur fréquence et surtout elles sont toujours très vautouriennes...
D'ailleurs c'est pas nouveau de sa part puisque déjà en
juin 2021 :
scoubidi a écrit :D'ordinaire, dans ce genre de circonstances, je laisse les belligérants se démerder entre eux....
Mais j'avoue personnellement que, même si je n'ai jamais réagit à ses posts parce que justement j'estime que tout le monde à le droit d'exprimer son opinion, l'attitude de notre ami Miguel64, systématiquement négative, systématiquement dénigrante, est vraiment usante ....
Cher Miguel64, on ne te demande pas de dire du bien à chaque fois que tu interviens, on te demande de ne pas intervenir QUE pour dire du mal...
Juste un rappel le club n'appartient pas à ses supporters (et heureusement car avec des supporters comme cela il aurait déjà été vendu aux Qataris ) Nous avons le droit de critiquer mais aussi le droit de nous enthousiasmer ce que j'ai beau chercher il ne fait jamais
En même temps plus la Section gagne moins il vient car ils n'y a pas d'occasion de faire son marché... donc pourvu qu'on gagne
Pour ce qui est de la comparaison avec notre voisin là aussi cela fatigue... (et je ne parle pas pour toi McCaw
) car s'il y a 15 jours Daubagna avait eu plus de chance, si l'irlandais avait été moins verreux à Castres (même si tu n'aimes pas qu'on touche à l'arbitre) si Raynal avait eu les bonnes images (tu vois je ne doutes pas de son intégrité quoique pour la manchette sur >Laporte
) on en parlerait moins
Ils font leur route encore une fois Bravo à eux et je les préfère de loin à d'autres en top 14 ils méritent ce qu'il leur arrive parfois un peu aidé par la chance il en faut ..
On verra à la fin du bal je redis s'ils sont devant nous bravo si on est devant bravo mais c'est un top 14 national pas le championnat du 64