Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :psyvert a écrit :si j'aimerai que l'on soit arbitrés avec autant de souplesse...
Ben tout se résume à ça !!
Ils sont pas prêt de perdre un match à Dauger dans ces conditions.
tonton a écrit :match qui a ressemblé à celui joué contre pau sauf la mélée toulonnaise sanctionnée , parfois à tort , mais bon aviron arbitrage maison!!
valentin a écrit :Et beh on est pas les seuls à avoir la tête à l'envers... Clermont qui prend 30 points à la maison !
Heureusement Canal Moins insiste bien sur le fait qu'ils ont beaucoup d'absents...
canto7king a écrit :valentin a écrit :Et beh on est pas les seuls à avoir la tête à l'envers... Clermont qui prend 30 points à la maison !
Heureusement Canal Moins insiste bien sur le fait qu'ils ont beaucoup d'absents...
Ouais ! Pas mécontent de cette victoire toulousaine au Michelin. Déjà parce que ça me permet de gagner des points au jeu des pronostics ( ), et ensuite parce que ça met les clermontois dans la charrette des équipes qui vont jouer le maintien avec Brive, Perpignan, nous, Castres et Lyon...
Quant à Canal qui insiste bien sur les absents, c'est typiquement l'hypocrisie habituelle de Bayle qui trouvera toujours des circonstances atténuantes à une équipe de renom du Top14 dès qu'elle est en difficulté, mais qui n'éprouvera pas du tout la même empathie avec une équipe lambda... Il n'en aura d'ailleurs rien à carrer, tant que ce ne sont pas des internationaux touchés, ça n'a pas grande importance !
psyvert a écrit :
et Toulon s'ils ne gagnent pas à Brive...
canto7king a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :si j'aimerai que l'on soit arbitrés avec autant de souplesse...
Ben tout se résume à ça !!
Ils sont pas prêt de perdre un match à Dauger dans ces conditions.tonton a écrit :match qui a ressemblé à celui joué contre pau sauf la mélée toulonnaise sanctionnée , parfois à tort , mais bon aviron arbitrage maison!!
Ah bon ? Pourtant Tayeb n'est pas d'accord avec vous !
>>>> https://www.blog-rct.com/philippe-tayeb ... read-more#
canto7king a écrit :psyvert a écrit :
et Toulon s'ils ne gagnent pas à Brive...
Je les vois + jouer le Top 6 que la "charrette" les toulonnais...
psyvert a écrit :Heureusement pour eux ils reçoivent l'USAP...
Après Castres n'a qu'un point de plus et à leur tour d'aller à Jean Bouin....
poy a écrit :tonton a écrit :L'Eclair a écrit :L'Aviron est maintenu. Belle victoire mais je rêve d'être arbitré comme leur équipe, pas plus hein, juste pareil
c'est clair l'éclair .. et d'avoir les mêmes commentaires en cours de match ....ce n'est plus canal+ mais aviron +
Ça en devient lassant !!
Plus la Pena Baiona qui passe bien à l'antenne alors qu'on attend encore pour la honhada.
Non vraiment je commence à être lassé par ce lobbying.
Et l'autre Bayle qui vient d'embaucher Amaya Cazenave...bayonnaise.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités