Gantois a écrit :3BDC a écrit :Pour ce qui est du financement des clubs de supporters,pourquoi ne pas soumettre à la direction, l’idée suivante pour les années à venir: à chaque abonné ( entreprise ou particulier), on propose lors du renouvellement de l’abonnement, de donner 5€ en plus , pour financer les 2 associations. Je ne sais pas combien on a d’abonnés, mais si, par exemple, nous sommes 5000, et que la moitié donne 5€, ça fait dejà 12500€ de budget à se partager, soit 6250€ pour chaque asso. Avec ça, vous pouvez en acheter des tambours, trompettes, drapeaux. Si en plus vous trouvez de nouveaux sponsors ( fournisseurs de banderoles/tifos/instruments/sonorisation/transporteurs), ça devrait améliorer l’ordinaire non? Je ne doute pas que vous avez plein d’idées, mais il faut ( d.abord à la maison), que les choses soient plus « pro »…., un peu comme pour les joueurs….
Nous sommes d'accord et c'est effectivement une piste. A voir si on réussit à la mettre en oeuvre pour l'année prochaine, et surtout si les abonnés suivront. On sait au moins que le forum suivra
Point d’Attention = les abonnements vont déjà augmenter l’année prochaine. Ceux qui se sont réabonnés « early » ont vu leur ancien tarif maintenu alors que les nouveaux se sont vus appliquer l’augmentation qui, je présume s’appliquera certainement à tous les abonnés l’année prochaine…