Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1693
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar sanctionpaloise64 » 06 Jan 2023 9:30

...

Message édité car HS

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2023 9:47

sanctionpaloise64 a écrit :...
Message édité car HS


Ce n'est pas contre toi mais j'en ai un peu marre de voir s'accumuler les transferts des autres clubs ici.
A chaque fois je pense que ça concerne la Section et en fait non !

Moi les nouvelles de l'Aviron et des autres, je m'en tape. Si j'en veux je sais où les trouver, par exemple dans le topic du club où le Druide a déjà donné l'info. Sinon Mori et Bourdeau, on en parle déjà sur la page précédente.

Peut être qu'un topic "les transferts des autres clubs en top 14" serait adapté ?
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 264
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar lagoin » 06 Jan 2023 10:37

Je vous présente mes excuses car il me semble que j'ai lancé le hors-sujet sur les transferts des autres clubs avec le SF et ses 9. Cela ne se reproduira plus
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar McCaw » 06 Jan 2023 10:44

miguel64 a écrit :
Gm64 a écrit :Ça annonce la couleur a Bayonne!!
Nous toujours rien ça commence à me faire un peu peur, mais on a l habitude...
Vs avez quelques rumeurs un peu ou du tout???
On entend que des départs, un moment donné il faudrait nous annoncer quelques arrivés!!


Salut à tous, il est plus facile d'attirer ou de faire venir de bons joueurs quand ton club fait un bon début de saison (pour un promu) que quand ton club joue depuis cinq ans le maintien, ça semble logique.


Oui enfin, quand tu signes à Pau, tu sais que c'est stable. Sans certitude à 100% bien sûr, on n'est pas Toulouse.
Ce que Bayonne n'a pas su faire depuis grosso modo 8 ans, avec 2 descentes quand même, ce qui n'est pas très agréable quand tu es au sein d'un club...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2023 10:48

lagoin a écrit :Je vous présente mes excuses car il me semble que j'ai lancé le hors-sujet sur les transferts des autres clubs avec le SF et ses 9. Cela ne se reproduira plus


On te l'a déjà dit, tu n'as pas à t'excuser. Tu n'es pas le seul et ce n'est pas très grave
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7754
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 06 Jan 2023 10:54

Une info qui va faire plaisir à l'Eclair (et pas que...) même si elle ne présage de rien... Mais s'il est dans ce groupe ils doivent avoir des infos et confiance donc on peut commencer à rêver...
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/06/int ... 907800.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2023 11:01

McCaw a écrit :
miguel64 a écrit :
Gm64 a écrit :Ça annonce la couleur a Bayonne!!
Nous toujours rien ça commence à me faire un peu peur, mais on a l habitude...
Vs avez quelques rumeurs un peu ou du tout???
On entend que des départs, un moment donné il faudrait nous annoncer quelques arrivés!!


Salut à tous, il est plus facile d'attirer ou de faire venir de bons joueurs quand ton club fait un bon début de saison (pour un promu) que quand ton club joue depuis cinq ans le maintien, ça semble logique.


Oui enfin, quand tu signes à Pau, tu sais que c'est stable. Sans certitude à 100% bien sûr, on n'est pas Toulouse.
Ce que Bayonne n'a pas su faire depuis grosso modo 8 ans, avec 2 descentes quand même, ce qui n'est pas très agréable quand tu es au sein d'un club...


Oui surtout que dans les 5 saisons, il y en a une où tu fais 10e et que tu es maintenu 6 journées avant la fin, sans faire d'huile depuis plus longtemps encore. Il y en a une autre où tu rates la qualif de 3 points et tu finis 8e à un point du ô combien jalousé Stade Rochelais.

Sans compter que ce n'est pas le seul critère de choix, le système de jeu, le staff et le projet, la stabilité sportive tu l'as dit mais aussi la stabilité financière, l'ambiance dans le groupe, la fiabilité médicale (sur l'application des protocoles commotion par exemple), la qualité de vie. Et bien sur la rémunération.
Sans compter que si le joueur a un peu de bouteille, il sait très bien que les fins de saisons ressemblent rarement au début.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2023 11:09

psyvert a écrit :Une info qui va faire plaisir à l'Eclair (et pas que...) même si elle ne présage de rien... Mais s'il est dans ce groupe ils doivent avoir des infos et confiance donc on peut commencer à rêver...
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/06/int ... 907800.php


Euhhhh ? Surement oui, si tu le dis. :D
Mais comme dab les images ne s'affichent pas quand je suis au boulot. Donc je suppose que tu ne fais pas allusion à O'Connor absent, Hooper, Quade Cooper, Noah Lolesio et Ben Donaldson, Ryan Lonergan, le flanker néo-zélandais Charlie Gamble et Kurtley Beale, seuls cités dans le corps du message.
J'en déduis donc qu'il doit y avoir la liste des retenus... avec le fameux béarnais Matt Philip :mrgreen:

Auquel cas ça ferait plaisir... sans me faire plaisir. Je n'ai pas envie qu'il se pète à la CdM, égoïste comme je suis :lol:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7754
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 06 Jan 2023 11:28

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Une info qui va faire plaisir à l'Eclair (et pas que...) même si elle ne présage de rien... Mais s'il est dans ce groupe ils doivent avoir des infos et confiance donc on peut commencer à rêver...
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/06/int ... 907800.php


Euhhhh ? Surement oui, si tu le dis. :D
Mais comme dab les images ne s'affichent pas quand je suis au boulot. Donc je suppose que tu ne fais pas allusion à O'Connor absent, Hooper, Quade Cooper, Noah Lolesio et Ben Donaldson, Ryan Lonergan, le flanker néo-zélandais Charlie Gamble et Kurtley Beale, seuls cités dans le corps du message.
J'en déduis donc qu'il doit y avoir la liste des retenus... avec le fameux béarnais Matt Philip :mrgreen:

Auquel cas ça ferait plaisir... sans me faire plaisir. Je n'ai pas envie qu'il se pète à la CdM, égoïste comme je suis :lol:


Tu en as bien déduit ...
Peut être sera t il juste va savoir mais cela prouve qu'il est sur le chemin du rétablissement...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2023 11:40

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Une info qui va faire plaisir à l'Eclair (et pas que...) même si elle ne présage de rien... Mais s'il est dans ce groupe ils doivent avoir des infos et confiance donc on peut commencer à rêver...
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/06/int ... 907800.php


Euhhhh ? Surement oui, si tu le dis. :D
Mais comme dab les images ne s'affichent pas quand je suis au boulot. Donc je suppose que tu ne fais pas allusion à O'Connor absent, Hooper, Quade Cooper, Noah Lolesio et Ben Donaldson, Ryan Lonergan, le flanker néo-zélandais Charlie Gamble et Kurtley Beale, seuls cités dans le corps du message.
J'en déduis donc qu'il doit y avoir la liste des retenus... avec le fameux béarnais Matt Philip :mrgreen:

Auquel cas ça ferait plaisir... sans me faire plaisir. Je n'ai pas envie qu'il se pète à la CdM, égoïste comme je suis :lol:


Tu en as bien déduit ...
Peut être sera t il juste va savoir mais cela prouve qu'il est sur le chemin du rétablissement...


Oui c'est la très bonne nouvelle :wink:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
chamalow

Re: supputations effectif 2024

Messagepar chamalow » 06 Jan 2023 18:55

miguel64 a écrit :
Gm64 a écrit :Ça annonce la couleur a Bayonne!!
Nous toujours rien ça commence à me faire un peu peur, mais on a l habitude...
Vs avez quelques rumeurs un peu ou du tout???
On entend que des départs, un moment donné il faudrait nous annoncer quelques arrivés!!


Salut à tous, il est plus facile d'attirer ou de faire venir de bons joueurs quand ton club fait un bon début de saison (pour un promu) que quand ton club joue depuis cinq ans le maintien, ça semble logique.

Tout dépend dans quelle catégorie de supporters tu fais parti ici , au stade , ou dans l'aglo
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18320
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 06 Jan 2023 19:12

chamalow a écrit :Tout dépend dans quelle catégorie de supporters tu fais parti ici , au stade , ou dans l'aglo


:gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

J'ai rien compris.... Quel rapport entre l'attractivité du club et faire partie d'une catégorie de supporters.... :pense1: :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 263
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Fafa6440 » 06 Jan 2023 22:36

Si on veut un ailier rapide doué et jeune il y a de nardi de mont de marsan quelle vitesse sacree joueur qui connait notre manager....faut investir
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1743
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: supputations effectif 2024

Messagepar tiësto » 06 Jan 2023 22:55

Fafa6440 a écrit :Si on veut un ailier rapide doué et jeune il y a de nardi de mont de marsan quelle vitesse sacree joueur qui connait notre manager....faut investir

On s'y était intéressé il y a 1 an ou 2 mais ça ne s'était pas fait.

Là c'est râpé, il part rejoindre Coly. Caudullo fait marcher son réseau montois à bloc :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-arriere-alexandre-de-nardi-mont-de-marsan-vers-montpellier/1373256
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11130
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 06 Jan 2023 23:51

Jako de Pau a écrit :
....
Le club en fonction des offres de rachat dont il dispose sur la table, de la possibilité d’un come back de Philips aurait ainsi les cartes en main pour se dégager une enveloppe pour envisager de racheter le contrat de Joseph ou d’un pilier comme Demba Bamba à Lyon par exemple.

Bon Jako, n'oublie pas le chéquier demain :wink: :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, Harlequins66 et 114 invités