Messagepar psyvert » 07 Jan 2023 16:19
fred64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :fred64 a écrit :En tout cas, Van dyck peut partir ....d'ailleurs je ne l'ai jamais vu sur le terrain : on a fait une bonne affaire avec lui
C'était déjà le cas pour lui à Toulouse. On fat souvent des coups de poker sur les recrutements. Des fois ça marche (ex Gorgadze) des fois ça met du temps (Maddocks, Taylor) des fois ça ne marche pas (Van Dyk, Harris). Je pense que ça permet d'avoir des bons coups à pas cher quand ça fonctionne mais aussi de fidéliser. Quand tu donnes la chance à un gars il va te le rendre (ex Maddocks)
oui ça fonctionne de temps en temps mais si tu prends l'exemple de
henry il ne connait pas la traduction du verbe fideliser
Ce n'est pas du tout la même situation.
Il part parce qu'il a des intérêts ... (financiers et familiaux)
C'est dommage mais on ne peut pas non plus affirmer qu'on l'a sorti de nul part...
Il jouait en premiere division en anglaise quand même . Il a fait son contrat point barre...
D'autres parts la fidélité à ce moment là devrait être des deux côtés or si on trouve que Seneca ne fait pas la maille on le laissera partir ou encore Pinto formé ici...
C'est aussi la réalité du haut niveau...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges