Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit : les raisons qui empêchent la Section de jouer finalement autre chose que le maintien.
poy a écrit :Cassandre a écrit : les raisons qui empêchent la Section de jouer finalement autre chose que le maintien.
Le pognon !!
Cassandre a écrit :poy a écrit :Cassandre a écrit : les raisons qui empêchent la Section de jouer finalement autre chose que le maintien.
Le pognon !!
Pas que, sinon le Stade Français et le Racing se disputeraient chaque saison le titre entre eux...
Et moi simple supporter de base, je ne sais pas si la Section est au taquet de la masse salariale? Et si notre partenaire principal ne pourrait pas faire 1 effort supplémentaire, en n''oubliant jamais, que nous n'avons bien évidemment, rien à exiger de lui.
poy a écrit :Cassandre a écrit : les raisons qui empêchent la Section de jouer finalement autre chose que le maintien.
Le pognon !!
Cassandre a écrit :Et donc, on fait comment pour briser cette spirale et jouer autre chose que le maintien puisque Total calibre sa participation à la valeur de nos résultats qui eux même si je vous suis bien, dépendent pour l'essentiel de nos moyens financiers ?
Convaincre un autre partenaire majeur de nous rejoindre ?
Et de toutes façons, a-t-on encore la marge financière suffisante par rapport au salary cap pour attirer ces plus values qui nous sont indispensables pour franchir véritablement 1 pallier?
Simples questions d'un supporter de base.
Gm64 a écrit :Les matchs a perpi et Brive vont être décisif...
Castres est dans la lutte aussi on les reçoit ils sont que a 1 point de nous!!!
La lutte va être serré....
Cassandre a écrit :Et de toutes façons, a-t-on encore la marge financière suffisante par rapport au salary cap pour attirer ces plus values qui nous sont indispensables pour franchir véritablement 1 pallier?
canto7king a écrit :Cassandre a écrit :Et de toutes façons, a-t-on encore la marge financière suffisante par rapport au salary cap pour attirer ces plus values qui nous sont indispensables pour franchir véritablement 1 pallier?
RÉPONSE : OUI, il y a de la place jusqu'au plafond du salary cap !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités