Djipi a écrit :Ce qui m inquiète le plus et ce même si on avait gagné c est le (non) jeu produit. Je ne peux pas croire une seconde que c est l entraîneur qui a décidé de cette purge. Ca ne passe pas ou ça me met dans une colère noire.
Concernant Colombet même constat. Concernant Hewat sur sa percée bien dommage de terminer cette action par une chistera non indispensable. Une passe doit être une offrande pour son coéquipier.
Après on peut se réfugier comme d habitude avec l excuse de l arbitre ou des blessés si ça rassure mais pourtant le constat simple et implacable. On a été nullissime et ça l arbitre y peut rien.
J'interviens très peu sur le forum, mais je partage complètement cette analyse.
Sur ce match, on est vraiment très très faible dans le jeu, aucune initiative, aucun jeu derrière, beaucoup de joueurs reçoivent les ballons à l'arrêt, c'est vraiment très pauvre... donc au final, on peut toujours se plaindre de l'arbitrage (comme je l'ai fait à chaud devant ma télé), mais quand on fait si peu de jeu, qu'on a si peu d'ambition, faut pas espérer que la pièce puisse toujours tomber de notre côté...