Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Après c'est la coupe à toto si on n'en sort pas on risquera moins de blessés ou de suspendus... On aura mis en lumière nos jeunes
Pour ce qui est du groupe de ce soir il manquait plus qu'une équipe donc à suivre
psyvert a écrit :Il apparait quand même qu'une équipe type se dessine derrière
Doryphoredaspe a écrit :psyvert a écrit :Il apparait quand même qu'une équipe type se dessine derrière
C'est à dire? En dehors de la prestation rassurante d'Ikpefan qui est pour moi un titulaire en puissance quand il arrive à enchaîner. Debaes peu inspiré au niveau de l'animation. Nous avons encore rendu beaucoup de ballons au pied, tout en se montrant fébriles dans le jeu aérien (Pinto...).
Résultat logique. J'espérais comme certains qu'on se lâche mais nous avons de nouveau affiché un faible niveau, à l'exception de la mêlée qui a surnagé. Nous avons été cata en touche même. On s'est toutefois réajusté avec l'entrée de Delhommel et la recherche du premier sauteur. Dommage que Levron ne patiente pas un peu sur l'avancée dynamique lorsqu'il se fait coffrer dans l'en-but. Nous aurions peut-être pu arracher la victoire sur un malentendu.
Attisogbe a pris date piur l'avenir en confirmant les promesses entrevues cet été à 7. Sa sortie a été préjudiciable et contraste avec le niveau de Colombet ce soir.
Il ne faut pas se tromper d'objectif. Surtout pas de blessés la semaine pro contre les golgoths sud-afs...
picsou a écrit :Donc maintenant on se concentre sur le Top 14, c'est ça ?
lagoin a écrit :picsou a écrit :Donc maintenant on se concentre sur le Top 14, c'est ça ?
Ah il faut aller faire un petit tour en Italie jouer contre des Sud-Afs avant !
psyvert a écrit :Doryphoredaspe a écrit :psyvert a écrit :Il apparait quand même qu'une équipe type se dessine derrière
C'est à dire? En dehors de la prestation rassurante d'Ikpefan qui est pour moi un titulaire en puissance quand il arrive à enchaîner. Debaes peu inspiré au niveau de l'animation. Nous avons encore rendu beaucoup de ballons au pied, tout en se montrant fébriles dans le jeu aérien (Pinto...).
Résultat logique. J'espérais comme certains qu'on se lâche mais nous avons de nouveau affiché un faible niveau, à l'exception de la mêlée qui a surnagé. Nous avons été cata en touche même. On s'est toutefois réajusté avec l'entrée de Delhommel et la recherche du premier sauteur. Dommage que Levron ne patiente pas un peu sur l'avancée dynamique lorsqu'il se fait coffrer dans l'en-but. Nous aurions peut-être pu arracher la victoire sur un malentendu.
Attisogbe a pris date piur l'avenir en confirmant les promesses entrevues cet été à 7. Sa sortie a été préjudiciable et contraste avec le niveau de Colombet ce soir.
Il ne faut pas se tromper d'objectif. Surtout pas de blessés la semaine pro contre les golgoths sud-afs...
Les absents de ce soir .... Laporte Tuimaba Gailleton Vatubua Manu Ikpefan Barrett
Jako de Pau a écrit :L’objectif ce soir était de se rassurer sur notre rugby……
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, Jako de Pau et 55 invités