Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Bon… On verra bien ce que ça donne.
On n’est pas Berroy et on a le chic pour relancer les équipes mal en point….
canto7king a écrit :djers a écrit :Bon… On verra bien ce que ça donne.
Ouais mais bon.... Moi je veux qu'on passe la semaine à nous demander combien on va en prendre, et qu'on pense même qu'on va ramasser sévère (genre 50 ou 60 grains), car les 2 dernières fois où on avait déprimé de la sorte avant un match chez un "gros", on était revenu victorieux de Clermont (37-28 en septembre 2019), ainsi que de La Rochelle il y a quelques mois (38-21)...
Donc je commence :
Bon, je vois pas comment on va pouvoir éviter la fessée qui se profile... Toulon va être remonté comme une pendule avec leurs supporters qui les ont publiquement appelés à la révolte, de toute façon ils sont trop gros et puissants pour nous (on l'avait bien vu au match aller où on les avait déjà relancé), ils vont se remettre en selle une nouvelle fois contre nous car on est l'équipe parfaite pour remettre un club qui tangue dans le droit chemin, et nous on est nuls de toute façon, on ne sait plus jouer au rugby, on ne met plus un pied devant l'autre et on file tout droit en ProD2 !
On va en prendre une bonne, genre 52-10....
canto7king a écrit :djers a écrit :Bon… On verra bien ce que ça donne.
Ouais mais bon.... Moi je veux qu'on passe la semaine à nous demander combien on va en prendre, et qu'on pense même qu'on va ramasser sévère (genre 50 ou 60 grains), car les 2 dernières fois où on avait déprimé de la sorte avant un match chez un "gros", on était revenu victorieux de Clermont (37-28 en septembre 2019), ainsi que de La Rochelle il y a quelques mois (38-21)...
Donc je commence :
Bon, je vois pas comment on va pouvoir éviter la fessée qui se profile... Toulon va être remonté comme une pendule avec leurs supporters qui les ont publiquement appelés à la révolte, de toute façon ils sont trop gros et puissants pour nous (on l'avait bien vu au match aller où on les avait déjà relancé), ils vont se remettre en selle une nouvelle fois contre nous car on est l'équipe parfaite pour remettre un club qui tangue dans le droit chemin, et nous on est nuls de toute façon, on ne sait plus jouer au rugby, on ne met plus un pied devant l'autre et on file tout droit en ProD2 !
Le Druide a écrit :https://www.blog-rct.com/les-terribles-verites-de-philippe-bersia-sur-le-triste-niveau-de-jeu-du-rc-toulon/
psyvert a écrit :miguel64 sort de ce corps....
psyvert a écrit :canto7king a écrit :djers a écrit :Bon… On verra bien ce que ça donne.
Donc je commence :
miguel64 sort de ce corps....
psyvert a écrit :Quand je dis que nous sommes vernis avec un pinceau à m...e
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/24/top ... 947755.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 82 invités