Section 63 a écrit :Bearnz a écrit :Tuimaba n'est toujours pas indiqué en reprise à l'inverse de Barrett, Whitelock et Cummins.
Quelqu’un sait où il est en ?
Oui, Whitelock et Cummins cela fait 1 mois qu'ils sont en phase de reprise, on m'a dit qu'ils avaient apparemment le top du service médical pour reprendre, mais le club laisse a l'appréciation des 2 joueurs le droit de reprendre, et les deux joueurs ne sont pas pressé apparemment .
As-tu des preuves irréfutables de ce que tu avances ?
Tes propos sont graves dans la mesure où ils mettent en cause Cummins et Whitelock qui s'affranchiraient donc, selon toi, du service médical du club qui, toujours selon toi, les autoriserait à reprendre.
Personnellement, je n'y crois pas. En matière de commotions cérébrales, comme d'ailleurs en matière de prise de parole publique, la plus élémentaire des prudences s'impose.
Moi, jusqu'à preuve du contraire, je fais confiance au professionnalisme du service médical de la Section et à l'intégrité morale de Cummins et Whitelock.
Même si, évidemment, leurs absences cumulées, ajoutées d'ailleurs à celle, nouvelle, de Capelli, pénalisent incontestablement l'équipe.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char