MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
Oloron remporte la 16ème journée des pronostics avec 30 points.
Oloron le champion 2022 sort du bois et signe grâce à un sans-faute, assorti d’un bonus score, sa première victoire de la saison.
Parfait lui aussi, olivier67 échoue à la seconde place à 2 points, tandis que Ponson et Le druide complètent le podium de cette journée.
Au général, Le druide conforte son avance sur winnetou toujours second, Ponson gagne 2 places et s’empare de la 3ème marche du podium devant canto7king désormais 4ème.
Oloron chausse ses bottes de 7 lieux, gagne 6 places et rejoint Djipi à la 5ème place.
Jipps gagne 3 rangs et se hisse à la hauteur de jeff à la 7ème place.
Mauvaise journée pour PALOIS DU30 et NICO qui cèdent tous deux 3 places.
Merci de contrôler vos scores et signalez-moi les éventuelles erreurs de calcul.
Bilan cette 16ème journée des pronostics
Match juste (3+3+2 = 8 points): Ponson (Agen-Biarritz : 27-17) et Le druide (Castres-Bègles Bordeaux : 23-18)
Bonus Grand Chelem (4 points pour 8 vainqueurs ou nul trouvés) : olivier67 et Oloron.
1x Bonus Écart (2 points) à +7/-7 du score réalisé : milheiro, Mistouflette, jipé et Oloron.
Le Druide a écrit : Oloron remporte la 16ème journée des pronostics avec 30 points.
Il aurait mieux valu que je remporte le quinté du Grand Prix d'Amérique oui Mais je prends quand même. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la 1ère fois que j'en gagne une tout seul