psyvert a écrit :C'est incroyable !!!
On n'en est qu'aux prolongations et déjà on râle... et les scieurs scient...
Rey par assez puissant, Delhommel pas assez fort, les piliers pas assez gros...
On croirait lire le forum d'il y a 4 ou 5 quand à la moindre rumeur on opposait des "pas assez grand pas assez lourd...".définitifs
On peut au passage lire la différence de respect du club entre les déçus qui voudraient plus parce qu'ils aspirent à grandir et ceux qui n'attendaient que cela pour balancer sur le club et les joueurs concernés
Qui sommes nous pour savoir ce qu'un joueur pas aussi puissant qu'un Marchand amène au groupe? Est on dans le groupe pout juger du leader ship? D'ailleurs est ce que quelqu'un peut dire le prix d'un Marchand sur le marché? Et s'il y avait un autre talon qui arrivait n'aurions nous pas l'air un peu con?
C'est dommage pour Rey il est du coin ...et c'est rédhibitoire! Alors peut être aurait il du partir pour Bayonne pour que dans un an on pleure comme pour Marchois sur ses performances
(au passage Baubigny se fait démonter par ses supporters pourtant il est international...)
Je trouve moi aussi que Seneca est un poil faible pour le top 14 mais est ce qu'un plus fort que lui accepterait de ne jouer que quelques fois et s'entrainer comme un malade pour le challenge ou quelques matchs? A t il l niveau d'un n°3 ailleurs?
Corato l'an passé nous tient la maison car ToKo pas encore au niveau et Van Dyck déjà blessé. Cette année il peine c'est vrai, mais est il bon à jeter ou fera t il un bon deuxième ou troisième droitier (si une recrue arrivait) Peut être préférera t on un Tierney????
J'ai moi aussi regretté que l'on ne se positionne pas sur le gros pilier des wasps ... Bin non il tient pas mieux que les autres prend des jaunes comme les autres et même le sud af du Racing ne me fait pas rêvé...
Le club prolonge puis recrute alors on va peut être attendre.
Nous ne sommes pas dans le secret des bureaux et on ne sait pas si par exemple Tokolahi a résigné, si Calles a résigné, ce qui sera proposé à Whitelock s'il nous fait une Leroux, si Cummins cela nous arrangerait pas qu'il ne soit plus là l'an prochain pour laisser la place à Matt ou un autre gros joueur
Peut être que le manque en mêlée a été identifié en seconde ligne ou troisième ligne et qu'on aura du lourd à ce niveau (l'an passé les mêmes premières lignes tenaient leur rang)
Je ne suis pas comptable ou agent mais j'ai la faiblesse de croire que les prolongations sont moins onéreuses que les nouveaux contrats donc le club fixe les gars et la plus value viendra après... Pour le 10 il y avait urgence et ils ont été très réactifs
Ben si tu permets , perso je suis pas fan de ces renouvellements , hormis Lucas. Je pensais qu'on aurait du renfort à gauche ,et on reste avec Seneca, Taillhades, Fisi et éventuellemnt Calles , bah j'y connais rien mais ça me plait pas en tant que supporter et je le dis , merde. Qu'on en garde un ok , pour faire le nombre , mais tous les garder ???? Maintenant si on défonce tout l'an prochain (en top 14 ) avec eux , ça me va et je ferme ma gueule . Mais bon jusqu'à présent on défonce personne en mêlée et malgré le discours , on persiste avec un pack léger et mobile soit , on verra les résultats. Le discours ,le staff sait ce qu'il a à faire et est plus compétent que nous ; ça me bassine. C'est évident ce sont des pros , c'est leur métier heureusement qu'ils sont plus compétents que nous. Mais on nous dit qu'on a identifié les manques, ah bon y a des manques ?? Il y donc eu des erreurs.... et on reconduit les mêmes , là j'avoue je suis perdu , le discours n'est pas raccord ou je suis trés con. Alors je pleure peut être avoir d'avoir mal et on va nous sortir un piler droit du feu de dieu , un deuxième ligne top mondial, un 3 eme ligne sauteur , plaqueur , coureur, gratteur et un grand 8... génial. on va donc attendre de voir le recrutement en effet pour donner son avis sur sa cohérence.
Bon pour derrière on est d'accord pour dire qu'on est grée et que l'on ne devrait avoir que de petites retouches.
L'Eclair a écrit :dom a écrit : Et d un huit de grand standard et laissons s JJ à Jacky puisque il y tient . Il va nous faire une Dupichot JJ , retourner au Hangar pour pas jouer, mais bon personne ne l a obligé à signer jusqu en 2024 au Racing hein.
Ben je me trompe peut être mais il me semble que lorsqu'il arrive il ne lui reste que 2 ans de contrat et je ne serais pas surpris que Jackie lui ait permis une 2e année en prêt "à condition qu'il se réengage". Il avait déjà fait le coup pour Dupiche à qui il ne restait qu'un an de contrat, c'était "soit tu es un an sans jouer, soit tu te réengages et on te laisse partir en prêt".
C'est pas le dernier à prendre les joueurs pour du bétail, le prince de l'éthique. Enfin il est inattaquable, il a failli mourir le pauvre, heureusement qu'il a pu être rapatrié sur Paris en avion sanitaire sinon il aurait dû rester en Corse et se faire soigner par des natifs indigènes.
Désolé mais ce que tu avances là , ce ne sont que des conjectures...le mec il ne signe pas sous la torture. Et si le plan de Jacky est si grossier , l'agent de JJ est une truffe et il faut pas pleurer alors de devoir verser 500k à Jacky . Le club sait ce qu'il a à faire mais aux dernières nouvelles il est évident qu'il va falloir cracher au bassinet si on veut garder JJ. Question est ce que ça vaut le coup ?
Notre staff est plus compétent que moi pour en juger et BP sait compter ses sous . Donc la aussi dossier en cours.