Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Brive sur Vunipola en concurrence donc avec le racing car Lancaster le veut mais Papy Jaky veut JJ et dit que la Section manoeuvre que les agents sont pas corrects que Pau ne respecte pas l'éthique et le contrat passé en 2021
Papy veut de sous et le fait savoir....
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Brive sur Vunipola en concurrence donc avec le racing car Lancaster le veut mais Papy Jaky veut JJ et dit que la Section manoeuvre que les agents sont pas corrects que Pau ne respecte pas l'éthique et le contrat passé en 2021
Papy veut de sous et le fait savoir....
Écoute, j'ai pas envie d'être diplomate ce soir, alors je dis : "Jacky, on t'emmerde et tu nous fais caguer ! "
Voilà, c'est dit, c'est fait, bonne soirée !
poy a écrit :C'est un peu pour ça que je me demande si on serait pas mieux en prod2.
Ce championnat est gangréné s'en est insupportable.
poy a écrit :C'est pas une rengaine c'est une lassitude et jouer en Prod2 enleve ce sentiment permanent d'injustice. Voir des mecs à la télé faire des analyses de matchs à sens unique des arbitres qui ne pensent qu'à faire bonne impression auprès des gros clubs et du patron canal c'est fatiguant.
Non, on a définitivement pas les moyens financiers pour exister et se faire respecter.
Je souhaite rester en top 14 il fait pas se tromper mais si on venait à descendre et bien tant pis.
poy a écrit :C'est pas une rengaine c'est une lassitude et jouer en Prod2 enleve ce sentiment permanent d'injustice. Voir des mecs à la télé faire des analyses de matchs à sens unique des arbitres qui ne pensent qu'à faire bonne impression auprès des gros clubs et du patron canal c'est fatiguant.
Non, on a définitivement pas les moyens financiers pour exister et se faire respecter.
Je souhaite rester en top 14 il fait pas se tromper mais si on venait à descendre et bien tant pis.
Cassandre a écrit :pourquoi nous jouons chaque saison le maintien.......
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités