poy a écrit :psyvert a écrit :Si on a un demi qui se blessé on met Papidze à l'ouverture?
Il me semble que Vatubua peut y jouer et biensur Maddocks
Ah oui Maddocks en 10 c'est vrai
Bon on a vu
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :psyvert a écrit :Si on a un demi qui se blessé on met Papidze à l'ouverture?
Il me semble que Vatubua peut y jouer et biensur Maddocks
Doryphoredaspe a écrit :picsou a écrit :J' espère que le staff est conscient que les 2 matchs à venir sont cruciaux pour notre avenir en Top 14
Battre le Racing serait un exploit compte-tenu de notre dynamique actuelle. OK va de nouveau faire figure de cible idéale pour les relancer dans la course à la qualification...
Chris a écrit :Resultat logique, en phase avec la difference entre les 2 clubs (budget, effectif…).
Mon probleme c’est plus le sf ou toulon qui perdent a perpignan alors qu’ils gagnent chez nous… ainsi va le top 14, ses equipes en
Forme, plus ou moins motivees, et les arbitrages qui fluctuent.
Le match a l’usap va vraiment etre un match a 10 points.
Cassandre a écrit :Doryphoredaspe a écrit :picsou a écrit :J' espère que le staff est conscient que les 2 matchs à venir sont cruciaux pour notre avenir en Top 14
Battre le Racing serait un exploit compte-tenu de notre dynamique actuelle. OK va de nouveau faire figure de cible idéale pour les relancer dans la course à la qualification...
Je le crains aussi
larryboby a écrit :le staff conscient... silence on coule....mais bon pas de critiques on doit supporter notre équipe....
Chris a écrit :Resultat logique, en phase avec la difference entre les 2 clubs (budget, effectif…).
Mon probleme c’est plus le sf ou toulon qui perdent a perpignan alors qu’ils gagnent chez nous… ainsi va le top 14, ses equipes en
Forme, plus ou moins motivees, et les arbitrages qui fluctuent.
Le match a l’usap va vraiment etre un match a 10 points.
poy a écrit :Je pensais pas qu'on allait gagner à Toulon mais plutôt perdre cher donc je suis plutôt satisfait de l'investissement des joueurs. On pouvait même prétendre à autre chose quand on voit le niveau affligeant de Toulon mais deux grosses fautes nous coûtent deux essais et le match.
Le plus important était que les Brivistes et perpignanais perdent. Perpignan a gagné mais à un gros calendrier donc voilà rien n'est fait et ma seule chance de pnredre des points à l'extérieur pour Brive était à Bayonne donc plutôt pas mal pour nous. Il se voyait déjà dans le top6.
On a la chance d'avoir la possibilité de pouvoir prendre des points à l'extérieur chez nos concurrents donc il faut y croire.
poy a écrit :Je pensais pas qu'on allait gagner à Toulon mais plutôt perdre cher donc je suis plutôt satisfait de l'investissement des joueurs. On pouvait même prétendre à autre chose quand on voit le niveau affligeant de Toulon mais deux grosses fautes nous coûtent deux essais et le match.
Le plus important était que les Brivistes et perpignanais perdent. Perpignan a gagné mais à un gros calendrier donc voilà rien n'est fait et ma seule chance de pnredre des points à l'extérieur pour Brive était à Bayonne donc plutôt pas mal pour nous. Il se voyait déjà dans le top6.
On a la chance d'avoir la possibilité de pouvoir prendre des points à l'extérieur chez nos concurrents donc il faut y croire.
sacapuces a écrit :La passe de Gailleton me parait en avant mais bon, un simple détail (à notre avantage) dans ce fiasco.
Doryphoredaspe a écrit :Battre le Racing serait un exploit compte-tenu de notre dynamique actuelle. OK va de nouveau faire figure de cible idéale pour les relancer dans la course à la qualification...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], Kran_torgnol, olivier67, Tof et 85 invités