Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Praderie et Charabias qui enflent le SF et nous par ricochet...
Chris64 a écrit :Il y a eu quand même du mieux et on va pas s'en plaindre. La tête est sans doute un peu malade, il y a des fautes sur les derniers gestes dommage.
Les progrès de la mélée, un contre en touche efficace, et puis merde c'est quand même à Mayol d'autres y ont pris l'eau.
psyvert a écrit :Praderie et Charabias qui enflent le SF et nous par ricochet...
poy a écrit :Chris64 a écrit :Il y a eu quand même du mieux et on va pas s'en plaindre. La tête est sans doute un peu malade, il y a des fautes sur les derniers gestes dommage.
Les progrès de la mélée, un contre en touche efficace, et puis merde c'est quand même à Mayol d'autres y ont pris l'eau.
Tout à fait
Et je rajouterai que par rapport à Bayonne et Perpignan on est pas gâté par les blessures.
canto7king a écrit :Doryphoredaspe a écrit :Battre le Racing serait un exploit compte-tenu de notre dynamique actuelle. OK va de nouveau faire figure de cible idéale pour les relancer dans la course à la qualification...
Évidemment qu'on va encore être le sparring-partner idéal pour relancer un Racing en difficulté ! Mais maintenant qu'on a dit cela, on laisse couler l'inéluctable et on désespère ???? Ou alors on entame la révolte comme Brive a su le faire il y a 1 mois, et comme Perpignan l'a fait aujourd'hui !! On va être les seuls à ne pas être en mesure de se révolter ?
Quasiment la totalité de nos leaders de jeu qui coulent dans la rade en même temps, c'est insupportable !! Monsieur Joseph peut retourner au Hangar à Jacky, et même tout de suite puisque Jacky n'avait pas l'air très content au retour de son AVC... Monsieur Zegueur, après un bel enchainement de performances à l'automne, nous fait de la merde en barre depuis décembre ! Monsieur Tagitagivalu ne sert plus à rien depuis qu'il a été décidé de le faire jouer en 2nde ligne et il n'arrive même plus à choper une balle sans la dégueuler, Monsieur Maddocks depuis qu'il a prolongé est du niveau d'un U9 qui commence le rugby, Monsieur Manu continue de monter en pointe comme un dératé avec à chaque fois un joli succès (à savoir essai adverse !), Monsieur Vatubua a retrouvé ses légendaires mains de plomb qu'il avait pourtant brillamment abandonné pendant de longs mois, et enfin Messieurs Rey et Seneca ont fêté leurs prolongations de bail par de splendides prestations façon "bouchon de champagne"... Ils sautent ou explosent à la moindre rencontre avec un adversaire, en mêlée fermée ou dans le jeu....
Tout ce petit monde a maintenant 1 semaine pour charger les batteries à 100%, surtout mentales, et se fâcher dans le bon sens du terme pour battre le Racing !! Plus aucun joker ne nous est dévolu, à compter de maintenant c'est un tournant à chaque match !! Y'a Brive-Perpignan et Clermont-Castres la semaine prochaine, que des matchs de "muerte"... Que tous nos "sénateurs" en aient bien conscience...
Jako de Pau a écrit :Et comme les emmerdes, ça vole toujours en escadrilles = La Rochelle est en train de torcher le racing à la piole.
Va être en forme Jacky lundi au debrief pour préparer la semaine avant de venir au hameau https://www.youtube.com/watch?v=y_ewvj3nXcQ
valentin a écrit :Jako de Pau a écrit :Et comme les emmerdes, ça vole toujours en escadrilles = La Rochelle est en train de torcher le racing à la piole.
Va être en forme Jacky lundi au debrief pour préparer la semaine avant de venir au hameau https://www.youtube.com/watch?v=y_ewvj3nXcQ
J'allais le dire.
Le scénario se reproduit.
Le Racing va se faire torcher à la maison. Et va arriver à Pau pour..... se relancer avec 5 points !! Comme les copains. Je demande qu'à me tromper mais avec ce que j'ai encore vu ce soir je n'ai plus le courage d'y croire. Dans ma tete c'est fait. Cest la PRO D2. Tout autre issue sera accueillie de façon favorable du coup !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, lapestanne64, Larsson, Le Blaireau et 87 invités