Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Déçu du match de Gailleton qui est passé au travers, notamment défensivement.
Ah, pas eu le même sentiment que toi.
Il a fait son match et a même terminé capitaine si j'ai bien vu.
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Déçu du match de Gailleton qui est passé au travers, notamment défensivement.
psyvert a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :Et là Decron aussi qui en rajoute une couche en mettant en avant les supporters les différenciant des tronçonneurs....
(je sais que ça va plaire )
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/04/top ... 975424.php
D'ailleurs , ils sont où les Chamalow, Miguel et compagnie ?
Et au fait pas de critique sur le coaching???
Amusant quand les remplaçants font le boulot aujourd'hui tous Tagi avance, Seneca Corato tiennent la mêlée, Robson, Joseph défend plutôt bien, Delhommel pas de lancer pourri et même le petit Auradou (une touche) ont ne critique pas le coaching... avec presque les mêmes que samedi dernier
Donc cela semble plus complexe...
poy a écrit :J'ai jamais critiqué le coaching si ?
poy a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Déçu du match de Gailleton qui est passé au travers, notamment défensivement.
Il a fait son match et a même terminé capitaine si j'ai bien vu.
psyvert a écrit :Je l'aime bien Decron...
Un vrai leader...
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top ... 941012.php
chamalow a écrit :Bon pas vu le match mais c'est une très bonne opération bravo à toute l'équipe Usap qui gagne à Brive parfait au moins ils sont plus à nos basques .. .. c'est un bon week-end end
canto7king a écrit :
Parlons de l'arbitrage de Blasco-Baqué : alors là, j'ai cru qu'il allait chercher à nous accabler dès le départ où il est à 2 doigts de ne pas accepter l'essai de Gorgadze, à 2 doigts de nous refuser celui de Decron, mais non car il a nous a fait un bel arbitrage maison !!! Notre 5ème essai, il y a en-avant dans la transmission entre Laporte et Daubagna, et sur tous ces essais il peut changer ses décisions, mais au final non ! Si vous savez que je n'aime pas du tout qu'un arbitre fasse du "maison", hé bien pour une fois je dis que c'est un juste retour des choses car je n'ai pas oublié que le même Blasco-Baqué, contre le même adversaire l'an passé dans le Hangar à Jacky, nous avait gratifié d'un arbitrage-maison d'école la fois où on perd avec le BONUS OFFENSIF sans même prendre le défensif, et cette défaite 35-29 où Blasco-Baqué nous sabre tout le match en sifflant 16 pénalités contre nous, et seulement 2 contre le Racing (et ceux qui se souviennent de ce match se rappellent des décisions ultra favorables en faveur du Racing, même quand il était évident que nous aurions du bénéficier de pénalités...). Alors il a été fidèle à son image d'arbitre-maison, pour une fois ce n'est pas unilatéral, et franchement que ça arrive contre le Racing où l'on a très souvent été victime de mauvais arbitrages depuis 2015 (la défaite 23-20 en 2016 avec Poite, la défaite 34-32 un an plus tard avec Lafon, la défaite 35-29 de l'an passé...) est un juste retour des choses ! Ça ne m'enchante pas sur la forme mais sur le fond il y a une justice, car y'en a ras-le-bol de se faire avoir si souvent sans jamais en bénéficier ! Pour autant, les décisions dans le jeu courant de Blasco-Baqué ont été plutôt claires et incontestables, mais voilà il siffle 2 en-avants au Racing qu'il peut très bien ne pas sanctionner sans qu'il y ait à crier au scandale... Alors moi je prends pour cette fois-ci !
10
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], FAN DE, Google [Bot], montagne64 et 57 invités