Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Aller 2 questions :
Gorgadze sera t’il présent ou en sélection pour Espagne-Georgie?
Tuimaba, Henry et Whitelock seront’ils aptes?
picsou a écrit :Contre Perpignan, on aura impérativement besoin de Beka puisque c' est un match qui compte double pour nous.
J' espère que Decron pourra enchaîner car son association avec Gailleton a été hier prometteuse.
Henry devrait être remis, et j' espère qu' on pourra enfin revoir Whitelock.
psyvert a écrit :Je mettrais bien Colombet plus que Tuimaba pas pour la vitesse ou le niveau mais pour son aspect chien de garde...
Ils seraient capable d nous répéter notre fidjien...
Ponson a écrit : @Oloron : si on prends 5 points là bas on passe à +1, devant les castrais et les clermontois
Oloron a écrit :Ponson a écrit : @Oloron : si on prends 5 points là bas on passe à +1, devant les castrais et les clermontois
Chhuuutttttt
Ponson a écrit :Oloron a écrit :Ponson a écrit : @Oloron : si on prends 5 points là bas on passe à +1, devant les castrais et les clermontois
Chhuuutttttt
Ce que je trouve dommage c'est que 6 essais à 0 à Anoeta ne va pas nous donner un double bonus offensif.
Mal fait cette règle
psyvert a écrit : Arrêtez de déconner....avec toute les lumières allumées vous allez nous attirer les moustiques
Je sais pas ce qui serait le pire
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Oloron et 87 invités