Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :L'aviron sur Hodge mais aussi sur Aprasidze
https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... en-top-14/
Ils rigolent pas
Mais que va devenir la formation bayonnaise mise en place par Bru
#bearnais a écrit :Oloron a écrit :L'aviron sur Hodge mais aussi sur Aprasidze
Ils rigolent pas
Ils sont sur le 3eme ligne italien de gloucester aussi, ben je crois qu ils sont plus réaliste que nous et surtout ils ont vu l’échec complet de notre projet « formation », ils ont raison de recruter des joueurs plus aguerri.
Ils ont leur nouveau stade et ils vont vouloir faire du guichet fermé donc là aussi ils sont dans le vrais.
Par contre va falloir qu’il nous explique où ils ont trouvé tout ce pognon
psyvert a écrit :#bearnais a écrit :Oloron a écrit :L'aviron sur Hodge mais aussi sur Aprasidze
Ils rigolent pas
Ils sont sur le 3eme ligne italien de gloucester aussi, ben je crois qu ils sont plus réaliste que nous et surtout ils ont vu l’échec complet de notre projet « formation », ils ont raison de recruter des joueurs plus aguerri.
Ils ont leur nouveau stade et ils vont vouloir faire du guichet fermé donc là aussi ils sont dans le vrais.
Par contre va falloir qu’il nous explique où ils ont trouvé tout ce pognon
Bin je préfère le projet jeunes qu'un projet que des joueurs aguerris... qui s'il est pour toi un échec avec six ou sept bleuets .... et une reconnaissance médiatique de plus en plus évidente
Si on se maintient on en reparle l'an prochain (et si on se maintient pas aussi...)
De plus à un moment le compte JIFF va se normaliser pour eux aussi et là...
psyvert a écrit :Ouais ....
C'est effectivement un excellente recrue qui confirme l'excellence de leur centre de formation et leur politique jeunes.....
psyvert a écrit :Ouais ....
je vais dire un truc pas du tout sous le coup de la jalousie ou du ressentiment...
Je l'observe depuis que le club s'y était intéressé... il ne m'a pas super convaincu. Pas toujours titulaire, il était aussi pressenti à l'ouverture et ils ont fait revenir Beale, et celui qui fâche Raynal en prenant son temps (je n'ai plus son nom). Je lui préfère Maddoks qui va plus vite relance plus . Sans compter la mentalité de notre arrière qui a dit dans son interview qu'il faisait le choix de son club prioritairement...
Hodge est un super joueur quand même qui va apporter sans aucun doute aux basques, soulagera Lopez, jouera peut être avec Germain ce qui ferait un fond de terrain de dingues pour le gagne terrain. C'est effectivement un excellente recrue qui confirme l'excellence de leur centre de formation et leur politique jeunes.....
Mais je préfère notre Aussie à nous à l'arrière, et j'attends de voir pour dire si Simmons ne sera pas mieux à l'ouverture...
poy a écrit :psyvert a écrit :Ouais ....
je vais dire un truc pas du tout sous le coup de la jalousie ou du ressentiment...
Je l'observe depuis que le club s'y était intéressé... il ne m'a pas super convaincu. Pas toujours titulaire, il était aussi pressenti à l'ouverture et ils ont fait revenir Beale, et celui qui fâche Raynal en prenant son temps (je n'ai plus son nom). Je lui préfère Maddoks qui va plus vite relance plus . Sans compter la mentalité de notre arrière qui a dit dans son interview qu'il faisait le choix de son club prioritairement...
Hodge est un super joueur quand même qui va apporter sans aucun doute aux basques, soulagera Lopez, jouera peut être avec Germain ce qui ferait un fond de terrain de dingues pour le gagne terrain. C'est effectivement un excellente recrue qui confirme l'excellence de leur centre de formation et leur politique jeunes.....
Mais je préfère notre Aussie à nous à l'arrière, et j'attends de voir pour dire si Simmons ne sera pas mieux à l'ouverture...
Ce mec veut faire du surf, il vient pas pour tout defoncer a l'aviron.
Je préfère largement Maddocks qui joue clairement pour le club.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités