Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Une flopée de passes dans le vide, des occasions manquées par de mauvais choix, et quelques mecs qui ne pèsent pas sur match comme N’Tamack qui a été assez quelconque. Ramos bien au but mais nous coûte un essai sur le ballon de récupération contré + fait 7ne autre erreur 2 mn après ou il se fait pénaliser au sol, et on reprend la pression ( et Dieu sait que les Irlandais aiment ça!) .Les ailiers pas souvent à leur place en défense. Aldritt a paru émoussé.
Les meilleurs : Flament, Jelonch, Dupont ( même s’il a connu un peu de déchet), Fickou pour sa défense.
McCaw a écrit :C'était un superbe match de rugby, la première période a été d'une intensité et d'un niveau de folie, il faut surtout retenir ça je pense. Après en ce moment les Français sont un peu moins bons, il manque un peu de monde, ça se voit.
Il y avait aussi des Irlandais absents, il y a eu de la casse, mais ils ont été meilleurs, rien à dire. Chez eux, dans leur registre, ont su occuper comme il le fallait après la pause, ça reste une équipe très forte, on pouvait difficilement faire mieux je crois, même si on peut regretter de ne pas être plus proches à la marque (score un petit peu sévère peut-être, après ils sont rentrés plusieurs fois dans l'en-but sans marquer, et nous refilent 4 essais hein...).
olivier67 a écrit :3BDC a écrit :Une flopée de passes dans le vide, des occasions manquées par de mauvais choix, et quelques mecs qui ne pèsent pas sur match comme N’Tamack qui a été assez quelconque. Ramos bien au but mais nous coûte un essai sur le ballon de récupération contré + fait 7ne autre erreur 2 mn après ou il se fait pénaliser au sol, et on reprend la pression ( et Dieu sait que les Irlandais aiment ça!) .Les ailiers pas souvent à leur place en défense. Aldritt a paru émoussé.
Les meilleurs : Flament, Jelonch, Dupont ( même s’il a connu un peu de déchet), Fickou pour sa défense.
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. J'ajouterai Macalou et Jalibert qui n'ont pas apporté grand chose avec en plus le plaquage manqué sur le dernier essai irlandais pour Jalibert
L'Eclair a écrit :olivier67 a écrit :3BDC a écrit :Une flopée de passes dans le vide, des occasions manquées par de mauvais choix, et quelques mecs qui ne pèsent pas sur match comme N’Tamack qui a été assez quelconque. Ramos bien au but mais nous coûte un essai sur le ballon de récupération contré + fait 7ne autre erreur 2 mn après ou il se fait pénaliser au sol, et on reprend la pression ( et Dieu sait que les Irlandais aiment ça!) .Les ailiers pas souvent à leur place en défense. Aldritt a paru émoussé.
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. J'ajouterai Macalou et Jalibert qui n'ont pas apporté grand chose avec en plus le plaquage manqué sur le dernier essai irlandais pour Jalibert
Et moi je mettrais en plus Willemse et Moefana qui ont été transparents. Il va peut être falloir se poser un jour la question du vrai niveau de Ntamack.
Sinon dans les points positifs, je rajouterai Penaud qui est vraiment un phénomène
Ponson a écrit :L'absence de Danty pèse lourd, son impact physique est précieux.
Par contre je ne vois pas trop matière à défoncer N'tamak, sauf à attendre de lui qu'il soit un sauveur à chaque instant.
Aldritt, willemse en dedans par rapport à leurs standards + un ramos moyen + danty absent c'était trop pour envisager gagner ce match dantesque.
4 mecs finissent à plus de 22 plaquages dont Flament à 28/28!
On a vraiment vu les 2 meilleurs mondiaux hier, quel match!
Jako de Pau a écrit :Ponson a écrit :L'absence de Danty pèse lourd, son impact physique est précieux.
Par contre je ne vois pas trop matière à défoncer N'tamak, sauf à attendre de lui qu'il soit un sauveur à chaque instant.
Aldritt, willemse en dedans par rapport à leurs standards + un ramos moyen + danty absent c'était trop pour envisager gagner ce match dantesque.
4 mecs finissent à plus de 22 plaquages dont Flament à 28/28!
On a vraiment vu les 2 meilleurs mondiaux hier, quel match!
Je partage totalement. Danty a manqué car Moefana rend pas sa meilleure copie. Avec un Villère qui se propose et un Danty de haut vol, c’eût pu mais non…RDV à St Denis en octobre en 1/4 ou en demi. Il faudra tout ce jour là et c’est ce match là qui sera le plus important
game_over a écrit :Oh pitain! Qui a laissé cramer le rosbeef, hein?
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités